Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne peux pas accéder à ma boite vocale. Comment trouver le nip?
Jean T. #2802
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Il ne m'est pas possible d'écouter les messages de ma boite vocale. Au départ, elle était pleine. J'ai réussi à la vider avec l'assistant vocal. Quand j'ai essayé d'y accéder ensuite, l'asistant vocal m'a demandé d'entrer un code (nip je crois). Mais je n'ai pas trouvé ce code nulle part. Ni dans mes courriels de Fizz ni ailleurs. J'ai un téléphone modèle OnePlus One A0001 sous Cyanogen 12.1-Yog4pas3jl, Android 5.1.1. De plus je n'arrive pas à contacter l'aide via le clavardage Fizz.
11
Meilleure réponse
-
Je pense que le NIP est envoyé par texto le jour où vous activez votre ligne. Pour contacter le clavardage, il faut être connecté et il faut désactiver les bloqueurs de publicité (AdBlock, par exemple).3
Réponses
-
tu dois contacter le support, car t'étais supposé de recevoir un SMS
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message10 -
Normalement on l'a par SMS a l'activation. Essayer 1234, sinon, communiquer par chat tel que décrit par Mike et adichou.2
-
Suite à l'activation de votre carte SIM vous avez reçu un texto de Fizz dans les Messages de votre téléphone et le Nip de votre boite vocale, si vous l'avez dans votre forfait, est dans ce texto. Apres être entré dans votre boite vocale vous pouvez changer de Nip1
-
Bonjour Jean,
SI vous rencontrez encore le souci, je vous invite à nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika1
Cette discussion a été fermée.