Pourquoi les mms qui partent de montreal à 7 hre du matin sont marqués 1 hr du matin à mon destinate
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Réponses
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Il y a d'autres discussions sur ce sujet. c'est un problème connu et @sebastien a déjà contacté le support10
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J'ai ouvert un billet à ce sujet avec Fizz, mais je suggère de contacter le chat et faire la même chose.
Car la dernière fois ils m'ont dit que c'était mon cell ou ceux de mes amis et de ma conjointe qui avaeint un problème. Mais cette fois je ne suis visiblement pas seul à avoir le problème. Mais moi ça le faisais juste avec Rogers (il y a 3 semaines) et c'était 7 heures.
J'ai réouvert un autre billet suite à la panne, car maintenant c'est 6 heure et j'ai vu que d'autres personnes avaient le même problème.3 -
J’ai exactement le même problème, j’ai contacté Fizz de toutes les façons possibles mais ça tourne en rond, on me dit toujours d’envoyer des captures d’écran de mes paramètres APN qui sont pourtant corrects! J’ai demandé l’ouverture d’un billet mais pas de réponse encore...2
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@Véronique : Pas de nouvelles de mon côté, mais j'ai mis ton post d'hier dans la conversation, avec des captures du télépohone de ma conjointe montrant quand j'ai envoyé le message et quand elle l'a reçu.1
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Bruno le destinataire est avec quelle compagnie ?1
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Je te dirais telebec ou telus, quand j'etais avec videotron je n'ai jamais eu cette sorte de question à propos des mms, à croire que les mms partent du reculon dans le temps " retour vers le futur dans le passé " hahahahaha3
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@Bruno merci et t'inquiètes pas l'éloignement n'est pas la cause lolll Nous sommes plusieurs a vivre les même phénomène et la solution n'est pas encore connue.
Moi vers Telus c'est ok, il doit être chez Télébec à suivre.
"Retour vers le futur du passé" Nouvelle devise de Fizz lolll1 -
@Whizz Si vous le désirez Ticket#18223 en référence.1
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Merci Jean-Pierre S., je vais ajouter dans la description du ticket.
-Luciana1 -
J'ai le même problème et vous avez fermé mon billet #20033 - Technical issue-Mobile-MMS-Delayed MMS avec la mention "Notre équipe a investigué votre cas et il faut vous informer que de notre côté, les MMS sont envoyés correctement vers les autres opérateurs. De ce fait, ce souci n'est pas lié à Fizz et votre correspondant doit contacter son opérateur pour faire des investigations."
Désolé, mais c'est pas fort comme réponse. Avez-vous constaté que plusieurs ont exactement le même problème avec des fournisseurs différents? Et que c'est toujours un horodatage de 6h?
Pouvez-vous réouvrir le billet 20033 et le joindre au billet 18223. C'est Exactement le même problème que les gens en haut.
M. Bellisle c'est avec Telebec et Telus. Vero c'est avec Vidéotron et Bell. Moi c'est avec Rogers. Jean-Pierre c'est avec Télébec. Et tous ont le même problème : horodatage de 6 heures. Et ça touche plusieurs fournisseurs.Je pense pas que ce soit à cause des téléphone de tous nos contacts si on a tous le même problème... Je vous ai attirié une dizaine de clients jusqu'à date, mais ce ne sont pas tous mes contacts qui veulent aller vers Fizz. Il doit être possible de communiquer avec des gens qui font des choix différents, il me semble...
J'ai ouvert un plainte...0 -
Bon, j'ai eu un courriel, espérons qu'ils vont prendre ça au sérieux, mais ils devraient tout relier dans un billet unique me semble...0
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Moi le silence radio! Il dit quoi le courriel..??
Une petite coquille dans ton message précédent moi c'était vers Virgin et dans mon cas vers Telus c'était ok.1 -
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Merci de fermer la question
Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci0