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Un geste envers les clients mécontents?
adichou
Messages 88 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Courriel reçu aujourd'hui suite à la panne d'hier :
Un problème technique a provoqué une panne au niveau de nos services mobiles le 25 mars dernier. Tout est maintenant rentré dans l’ordre.
Nous sommes conscients que vos services mobiles représentent un moyen de communication de la plus haute importance pour vous.
Pour cette raison, tous les membres Fizz touchés par cette panne recevront 2 Go de données mobiles par forfait sous forme de deux cadeaux de 1 Go chacun, et ce, dès le 9 avril 2019.
Vos cadeaux Fizz*, remis dans le cadre du programme Mes récompenses, se retrouveront dans votre compte xxxxxxxxx, sous Mes récompenses.
Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.
L’équipe Fizz
Un problème technique a provoqué une panne au niveau de nos services mobiles le 25 mars dernier. Tout est maintenant rentré dans l’ordre.
Nous sommes conscients que vos services mobiles représentent un moyen de communication de la plus haute importance pour vous.
Pour cette raison, tous les membres Fizz touchés par cette panne recevront 2 Go de données mobiles par forfait sous forme de deux cadeaux de 1 Go chacun, et ce, dès le 9 avril 2019.
Vos cadeaux Fizz*, remis dans le cadre du programme Mes récompenses, se retrouveront dans votre compte xxxxxxxxx, sous Mes récompenses.
Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.
L’équipe Fizz
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Meilleure réponse
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Bien c'est gentil de leur pars et des cadeaux il en aura souvent.0
Réponses
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il y a différents posts au sujet5
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Y'en aura toujours Mike... Mais au moins Adichou semble reconnaissant, si je ne me trompe pas?0
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je n'ai pas encore de service, je suis tanné rendu au 3ème jour. dès que loge un appel ca affiche réseau non enregistré. je suis taaaanne de cette operateur qu'est videotron.0
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J'ai reçu le même courriel.0
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Même si je doute que j'en aurai vraiment besoin car ma consommation de données est plutôt basse en général, je vais le prendre sans trop chialer. Personellement c'était mon premier soucis en 1 mois avec FIZZ, et puisque la période de lancement n'est pas encore terminée, je laisse la chance au coureur.
Considérant que je sauve plus de 600$ par année pour 2 services avec FIZZ (excluant les primes de références qui pourraient s'ajouter), je considère cette panne comme un léger désagrément qui devrait logiquement se produire de moins en moins souvent.0 -
Très belle attention merci0
Cette discussion a été fermée.