Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Réception et envoi de message MMS impossible ?
Francis Arkinson
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Depuis la mise en service de ma carte SIM Fizz il y a une semaine je ne peux envoyer ni recevoir de message MMS Cela est essentiel pour moi professionnellement. Merci de m'aider à solutionner de façon durable dans les 48 prochaines heures sans quoi j'annulerai mon service et me tournerai vers une autre compagnie.
7
Meilleure réponse
-
Est-ce qu'on peut voir une capture de votre config APN (si c'est Android), car ça marche bien en général. Il y a peut-être juste une petite chose qui fait que ça ne fonctionne pas pour vous! Mais sinon il faudrait vérifier avec le chat comme suggéré par Francis. Nous sommes clients nous aussi ici1
Réponses
-
Vous êtes dans un forum d'usager ici.
- Voici les Façons de rejoindre Fizz:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- en complement d’information, vous pouvez suivre la procedure suivante, Crédit a @ReneD
https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup
- et bien sur par le site de Fizz sur Facebook
.
****
- si cette solution répond a votre question, faites-en la meilleure réponse7 -
Premièrement est-ce que le OS de votre téléphone est à jour ? Dans le cas contraire, veuillez faire les mises à jour.
Par la suite, veuillez faire la mise à jour des paramètres APN, ou mise à jour de l’operateur sur iPHone.
Désactivez iMessage si vous utilisez un iPhone (pour faire le test si ça fonctionne).2 -
Modifier APN c'est la bonne solution, j'ai eu le même problème4
-
Les paramètres sont ici: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn1
-
Vérifier si cela règle le problème : https://communaute.fizz.ca/questions/1935428-mms-problem-sms-images-pictures-solved1
Cette discussion a été fermée.