Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les messages vocales reçus durant la panne du 25 mars ont-ils été enregistré?
Raphael Lanctot
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Si nous avons reçu des messages vocales dans notre boîte vocale durant la panne, ont-ils été sauvegardés?
10
Meilleure réponse
-
Mon numéro n'était pas actif. Donc, je pense, pour la tienne c'était la même chose. Donc, No10
Réponses
-
Je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas, nous étions hors-ligne simplement...2
-
Le numéro n'était pas disponible comme s'il n'existe pas.9
-
Puisqu'il était impossible de revoir des appels pendant la panne (un message enregistré disait qu'il n'y avait pas de service à ce numéro), je présume que c'est pareil pour la boîte vocale. J'ai fait des tests en m'appelant à partir d'un autre téléphone et ma boite vocale n'embarquait pas.3
-
Comment aurait-il été possible de laisser des messages dans une boîte vocale que personne ne pouvait atteindre puisqu'un message enregistré disait ne pouvoir acheminer l'appel?3
-
Je sais pas pour les messages vocaux, mais j'ai reçu les SMS vers 22:30 qui m'ont été envoyés plus tôt dans la journée1
-
C'est une bonne question, mais je dirais que non.1
-
Les miens ne l'ont pas été.0
Cette discussion a été fermée.