Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de réseau LTE ce matin. ?
Marianne Mathieu
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour! Mon téléphone affiche bien LTE mais internet ne fonctionne pas. Les mises à jour sont installées et j’ai redémarré l’appareil, mais sans succès.
5
Meilleure réponse
-
Bonjour Marianne,
Est-ce que tes données fonctionnaient avant ou bien es-tu une nouvelle utilisatrice?
Il y a des pistes de solutions ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone2
Réponses
-
Bonjour, chez moi ça fonctionne je viens de tester, essaye des applications pour voir si ça marche ou test un autre navigateur1
-
Bonjour Marianne,
j'ai eu exactement le même problème que toi ce matin et j'ai redémarré mon iPhone. Ensuite, tout à recommencé à marcher!1 -
Tout marche bien ici. Une autre piste de solution si tu es nouvelle parmi nous : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
0 -
Bonjour,
C’est arrangé, en mettant en 3G qq minutes et retour en LTE. Merci de votre aide!0
Cette discussion a été fermée.