Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aucun accès à mes données!?!
Olivier Pratte
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Allô après la panne hier mon service téléphonique a été rétabli mais je n'ai aucun accès à mes données. J'ai reçu ma carte sim Fizz il y a quelques jours seulement, j'ai débloqué tel hier, le réseau s'est mis en route tard en soirée mais je n'ai pas d'accès à des données malgré mon forfait de 6 Go. De l'aide svp. Déjà tanné de Fizz
5
Meilleure réponse
-
Vous le saviez probablement déjà mais juste au cas où https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Ça aidé beaucoup d'usagers.1
Réponses
-
Tu dois contacter le support5
-
Contacter le service à la clientèle mais aussi redémarrer votre téléphone faite la mise à jour et enlever la carte SIM pour voir ont c'est jamais c'est peut-être pas de leur faute.0
-
Ok merci à tous. Problème résolu effectivement je devais mettre mon cell à jour et faire des mises à niveau logiciels1
Cette discussion a été fermée.