Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun accès à mes données!?!

Olivier Pratte
Olivier Pratte Messages 2 ✭✭
Allô après la panne hier mon service téléphonique a été rétabli mais je n'ai aucun accès à mes données. J'ai reçu ma carte sim Fizz il y a quelques jours seulement, j'ai débloqué tel hier, le réseau s'est mis en route tard en soirée mais je n'ai pas d'accès à des données malgré mon forfait de 6 Go. De l'aide svp. Déjà tanné de Fizz

Meilleure réponse

Réponses

  • Nathaniel G.
    Nathaniel G. Messages 50 ✭✭
    Contacter le service à la clientèle mais aussi redémarrer votre téléphone faite la mise à jour et enlever la carte SIM pour voir ont c'est jamais c'est peut-être pas de leur faute.
  • Olivier Pratte
    Olivier Pratte Messages 2 ✭✭
    Ok merci à tous. Problème résolu effectivement je devais mettre mon cell à jour et faire des mises à niveau logiciels
Cette discussion a été fermée.