Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux pas recevoir de sms, à part de ceux qui ont Fizz?

Charlie G. #3785
Charlie G. #3785 Messages 3 ✭✭
Je suis chez Fizz depuis 4 jours, je peux envoyer des sms à tout le monde sans problème, tout le monde les reçoit.
Par contre, je ne reçois que les sms de mes amis qui sont chez Fizz (ou les sms de Fizz eux-mêmes lors de l'activation au début).
Je ne reçois aucun autre sms. Qu'est-ce que je peux faire? J'ai testé toutes les techniques proposées sur le site en cas de non réception des sms (mais de toutes façons je peux recevoir ceux de Fizz, ça ne colle pas vraiment à ma situation).
Merci!

Meilleure réponse

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Réponse ✓
    Contacte Fizz sur le chat ou par Messenger.

Réponses

  • Isabelle G. #2945
    Isabelle G. #2945 Messages 17 ✭✭
    Je sais pas si tu as fais et si ça va changer quelques chose mais moi j'arrivais pas à envoyer des MMS et en recevoir. Dans ton compte forfait, gérer le forfait, paramètres avancés, paramètres réseaux Fizz et tu fais Me renvoyer les notifications. sur ton cell, tu fais les deux mises à jour et tu attends quelques minutes.
    Je sais pas si ça peut fonctionner pour toi mais moi ça a débloquer mon problème.
  • jmam
    jmam Messages 65 ✭✭
    De mon côté, tout fonctionne à merveille.
  • eric R. #3236
    eric R. #3236 Messages 20 ✭✭
    moi tout fonctionne
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Tout fonctionne, à part les textos avec pièces jointes (MMS) qui ont une erreur d'horodatage et seulement chez Rogers. Donc ça doit être une config qui n'est pas bonne dans votre APN.
  • Marie-Pier Gélinas
    Marie-Pier Gélinas Messages 1 ✭✭
    J'ai exactement le même problème. Client Fizz depuis 2 jours, je peut envoyer des sms a n'importe qui sans problème, mais je ne peut pas recevoir de sms de personne, sauf des utilisateurs Fizz. J'ai lu sur un forum (http://www.dslreports.com/forum/r32254489-Fizz-Je-ne-re-ois-pas-mes-SMS-mais-je-peux-en-envoyer) que ça pourrais venir de mon ancienne compagnie (Virgin) qui n'aurais pas complété correctement la portabilité de mon numéro. Tu part de quel compagnie Charlie ?
  • Charlie G. #3785
    Charlie G. #3785 Messages 3 ✭✭
    Marie-Pier, je pars de Virgin aussi! Ça a peut-être un lien alors. En tout cas, j'ai contacté Fizz et c'est toujours en cours. Ce n'est pas trop gênant pour l'instant mais je ne pourrais pas attendre éternellement non plus !
Cette discussion a été fermée.