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impossible de changer de forfait ?
fadel Z.
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
depuis le 24 mars j'essaie de modifier mon forfait qui ce termine le 27 mais à chaque fois je reçois ce message sur fond rouge
(plusieurs modifications ont été apportées à votre plan. Ces modifications doivent être traitées. Veuillez revenir plus tard pour faire un autre changement)
maintenant on est le 26 et je suis dans l'obligation de payer ce forfait que je voulais changer car il n'accepte plus de modification dans 48h00 qui précède la fin du forfait et malgré cela quand je veux gérer mon forfait je reçois toujours le même message et donc je ne peux rien faire en plus de la panne d’hier ou je ne pouvais ni appeler ni recevoir.
j'ai contacter la messagerie il m'ont envoyer un lien expliquant la panne de réseaux avec des excuses mais il ne m'ont pas régler mon problème de forfait et qu'il ne pouvait rien faire
(plusieurs modifications ont été apportées à votre plan. Ces modifications doivent être traitées. Veuillez revenir plus tard pour faire un autre changement)
maintenant on est le 26 et je suis dans l'obligation de payer ce forfait que je voulais changer car il n'accepte plus de modification dans 48h00 qui précède la fin du forfait et malgré cela quand je veux gérer mon forfait je reçois toujours le même message et donc je ne peux rien faire en plus de la panne d’hier ou je ne pouvais ni appeler ni recevoir.
j'ai contacter la messagerie il m'ont envoyer un lien expliquant la panne de réseaux avec des excuses mais il ne m'ont pas régler mon problème de forfait et qu'il ne pouvait rien faire
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Meilleure réponse
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J'ai déjà changé la couverture le 25 février et ça m'a enlevé mes données à ma date de facturation le 20 mars. Je crois que c'est mieux de passer par le support. Je pense qu'ils font un traitement manuel des changements et que dans mon cas, ils ont oublié mes données. Mais ils m'ont facturé. Anyways, ils m'ont crédité hier.3
Réponses
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j'ai remarqué qu'ils ont l'horaire GMT
As-tu essayé de le changer après 20h?9 -
salut Mike
oui j'ai essayé avant et après 20h00 le 24, 25 mars et je viens de réessayer vers 8h00 du matin et toujours la même situation3 -
le 24 après 20h à mon avis était déjà consideré dans le 48h
C'est meiux de le contacter9 -
ok mike
comme je te l'ai écrit j'ai essayé avant 20h00 aussi vers 18h00 exactement et je pensais que c’était un problème temporaire car avec Fizz on doit s'attendre a des surprise vue que c'est leur début et qu'il sont sujet à des bug, mais la sa dure trop longtemps à mon gout et cela m'oblige a garder un forfait que je ne voulais plus pour le mois a venir3 -
désolé
avant et apres
Donc contact le support8
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