Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
État de nos services
Réponses
-
Ok sans blague.... Ça fait aucun sens d'être en panne de réseaux pendant presque 12h. Ça fait que 3 jours que je suis cliente avec vous et j'ai vraiment un goût amer en partant. Si demain matin je me réveille et c'est pas régler je retourne a mon ancien fournisseur qui n'est jamais tomber en panne en 3 ans!8
-
Eh là là... J'imagine bien que vous travaillez d'arrache pied! Pour vrai, j'en doute même pas! Reste que c'est dur à prendre zéro possibilités depuis près de 8 heures en ligne en plein jour de semaine. Faudrait au MINIMUM offrir des ententes pour se connecter sur le réseau videotron (qui vous appartient) ou un autre... Com'on...!8
-
Fizz ta dead ça bro je suis obligé d'utiliser mon téléphone pour le work et j'ai pas de réseau depuis 9h du matin8
-
Espérons qu'il y ait un petit geste commercial pour la gène occasionnée !!!9
-
J’attendais des appel important aujourd’hui. Quand le service sera t-il rétablis? Si vous ne le savez pas, au moins dite nous le, on veut la VÉRITÉ. Aussi, j’espaire recevoir une compensation pour se désagrément extrème.8
-
Si demain matin se n’est pas réglé, je retourne chez koodo. Sont plus cher mais au moins tu obtient le service pour lequel tu paye8
-
@Louis-Olivier Nous n'avons pas de contrat tu peux choisir la meilleure situation pour toi.8
-
@Jean-pierre st-denis vous êtes employé ou client ?8
-
Mon service est ok depuis environ 18h00. Merci! Mais pas tous le monde... Avez-vous une heure approximative pour le système 100% ok? Merci!8
-
les données mobiles et les textos ne sont pas encore fonctionnels8
-
c'est insensé, déjà 12 h d'interruption et non rétabli encore, c'est du jamais vu8
-
À Québec, ça ne fonctionne toujours pas! Par contre, je sais que toute l'équipe travaille très fort pour régler le problème, donc il ne reste plus qu'à attendre que ça se règle!8
-
À victoriaville ça ne fonctionne toujours pas8
-
Montreal la downtown
St laurent
Laval
Toujours pas de service8 -
Ça commence à être long le problème, non ?8
-
Montreal 19:18 fonctionne toujours pas. Quel mauvais service7
-
Pire journée, je n’étais pas capable de rejoindre les clients. Gros impact sur ma réputation.
Très dessous7 -
Bonjour, j'aimerais savoir si nous saurons dédommagés pour les inconvénients. En effet, si nous avions nous-même un inconvénient budgétaire à la fin du mois et que vous n'aviez pas votre argent, la compagnie vivrait une certaine frustration. Il en est de même pour les utilisateurs de votre service. Les clients ont accepté le contrat stipulant qu'ils devaient vous payer à une date fixe. De votre côté, le contrat de la compagnie envers ses clients est de nous offrir un service fixe. D'autant plus que la compagnie Fizz appartient à Vidéotron et donc à Quebecor, beaucoup de mal à comprendre les problèmes que vous nous faites vivre...
Ce message ne s'adresse pas aux personnes qui travaillent pour nous permettre de récupérer le service, mais plutôt aux crap*les qui encaissent les profits (réalisés justement par ceusses qui me lisent...) sans donner le service promis.7 -
Très déçu. Obligé de remettre en question mon choix de Fizz. Perte de confiance.7
-
J'espère qu'au minimum nous allons recevoir un SMS de notification pour le rétablissement et que vous ne jouerai pas la carte de "On ne le dira pas pour que ceux qui ne s'en sont pas rendu compte ne le sache pas!". Même qu'un petit dédommagement en $ serait apprécié.
Pour faire exprès je dois me connecter à la banque pour payer mes employés et là aucun moyen de recevoir de sms ni d'appel pour recevoir le code de sécurité (-_-)7 -
C'est revenu pour moi mais vraiment decu...7
-
Le reseau fontionne à nouveau (20h30)7
-
Après le redémarrage de mon cellulaire le signal est de retour mais 3G seulement selon l'icone. Pas de LTE. J'essaie d'envoyer un texto, envoie indisponible. Les appels semblent fonctionner par exemple7
-
Je peux passé des appels mais toujours impossible de recevoir et envoyer des sms...7
-
ça y est je suis de nouveau esclave de mon cellulaire! Merci Fizz7
-
C'est bien,il faut que les techniciens prennent le temp nécessaire pour le réparer.7
-
c'est revenu pour moi dans montreal mais en 3g et pas de textos7
-
Le signal est revenu (3 barres), par contre l'autre partie ne m'entend pas, mais moi je l'entends bien. Merci de faire le nécessaire.
je suis de Laval7 -
Nous voulons une forme de dédomagement, un cadeaux pour faire passer la pilule.7
-
Bonjour,
Je n'ai pas de service depuis ce matin à 9:00 AM. Il est maintenant 21:15 et je n'ai toujours pas de signal. Je ne peux ni recevoir/émettre d'appels, ni de messages textes. Cela m'affecte grandement non seulement sur le côté personnel, mais aussi au niveau professionnel. Ça fait seulement une semaine que je suis avec Fizz et j'éprouve énormément de difficultés avec le réseau.
Quand est-ce que la situation sera réglée?
Quel sera le dédommagement des clients en lien avec cette majeure perte de service qui a causé beaucoup d'inconvénients?7 -
À Angers il n'y a rien qui à changé depuis la panne de ce matin,on peut appeler mais on ne peut pas recevoir d'appel ni de texto.7
-
Mon internet ne fontionne toujours? Esque cela est normal?7
-
Pour moi tout est revenu à la normal,les appels et les textos fonctionne dans les 2 sens7
-
Pareil pour moi, tout est rentré dans l'ordre, j'ai du redémarré mon tel pour que la LTE fonctionne7
-
C’est revenu pour moi! Merci à l’equipe!7
-
@Fizz la meilleure manière de s'excuser c'est de dédommager, franchement j'ai perdu beaucoup d'argent à cause de vous aujourd'hui, je pense que je ne suis pas le seul et je n'attends pas des excuses mais un dédommagement. Je pense qu'il y a plein de gens qui ont quitté aujourd'hui dont un ami qui m'avait référé, si je ne reçois pas dédommagement je quitte aussi car on s'entend que ce n'est pas une coupure de 15 minutes mais de 15 heures7
-
Par souci de transparence à l'égard de votre clientèle, serait-ce possible Fizz de nous expliquer, ne serait-ce qu'en partie, ce qui s'est produit? Ce serait vraiment très apprécié.
Même Desjardins, la plus grosse institution bancaire au Québec, quand ils ont des problèmes de serveur sur AccèsD, ils informent leurs clients de ce qui s'est passé.
En supposant, par exemple, que ce soit un acte de vandalisme sur une fibre optique quelque part, les gens seraient beaucoup plus sympa à votre cause. Et même s'il s'agissait d'un problème humain, ça aiderait à comprendre.
Là, vous ne faites que semer le.doute dans l'esprit de la clientèle.7 -
Je suis vraiment déçu. Aucune explication. Aucune approche client. J’espère que ça ne se reproduira plus jamais.7
-
Je seconde Gato! Sans entrer dans les détails ce serait rassurant pour tous et apaiserait une certaine frustration très légitime dans les circonstances. 9 Heures de downs time + 5 heures à 50% ce n'est vraiment pas la norme.
Merci7 -
Je suis vraiment déçu des clients qui écrivent des messages ridicules.
Fizz nous offre un bon service, vraiment pas chère et tout le monde est gagnant.
Pourtant au moindre problème, les clients réagissent négativement.
Ça peut arriver à Videotron et Bell!
J'ai été patient, attendu 1 journée et le service est rétabli, super non?
Je ne regrette pas d'avoir quitté mon ancien opérateur et merci FIZZ pour ce service efficace et pas chère.7 -
Bonjour la communauté -Tous les membres Fizz touchés par la panne d'hier recevront 2 Go de données mobiles par forfait sous forme de cadeaux remis dans votre programme Mes récompenses, et ce, dès le 9 avril 2019. Un courriel détaillé confirmant cette nouvelle vous serez envoyé sous peu si vous êtes concerné. Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.
Fizz13
Cette discussion a été fermée.