Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Idée?: Partageons un peu d'information!
Afin d'établir une certaine corrélation sur la population visée par ce bug, je suggère que tout le monde réponde à ce thread avec ces informations:
Quel est votre appareil?
Depuis quand êtes-vous touchés par la panne?
Dans quelle ville êtes-vous située?
Quels services sont affectés? Ex: Appels entrants/sortants, LTE, SMS.
Pour ma part: iPhone X, depuis que j'ai activé ma carte SIM vers 2pm (...haha!), tous les services sont affectés, c'est écrit "No Service"
Bonne soirée, et espérons que tout soit résolu dans les plus brefs délais!
Quel est votre appareil?
Depuis quand êtes-vous touchés par la panne?
Dans quelle ville êtes-vous située?
Quels services sont affectés? Ex: Appels entrants/sortants, LTE, SMS.
Pour ma part: iPhone X, depuis que j'ai activé ma carte SIM vers 2pm (...haha!), tous les services sont affectés, c'est écrit "No Service"
Bonne soirée, et espérons que tout soit résolu dans les plus brefs délais!
6
Meilleure réponse
-
Salut,
Je suis à Montréal, abonnée depuis 5 jours... LG.
Pas de réseau dans le métro depuis le début. Samedi les textos entrant ont commencé à bugger, rien n'entre depuis samedi... Ce matin, plus rien, pas de téléphone, pas de textos et maintenant plus de wifi ni de réseau
sur mon cell La grosse M... Du service 2 jours sur 5 jours d'abonnement.1
Réponses
-
Je suis à Montréal , du côté Atwater , j’ai un iPhone , j’ai plus de reseaux depuis ce matin . Mais là le reseaux viens de s’afficher à l’instant1
-
montreal iphone . internet 3g fonctionnel mais possible d effectue un appel1
-
Aucune corrélation a avoir quand le fournisseur a des soucis et ce depuis le matin.0
-
montreal depuis 11h00 du matin pas de service , iphone 8 plus ...
le probleme c un outil de travail
donc je tombe direct au chommage .....
c pas normal ..1 -
Voir la page suivantes sur l’état des services : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Je crois que Fizz est au courant du problème
Chizz )0 -
galaxie grand prime, de québec, depuis ce midi environs du moins je crois pas vu avant. j'ai eu un réseau quelques instants sur ext fizz pis après plus rien
Tout de mon cell est mort1 -
Samsung Galaxy
Pas de service depuis 15h30 aujourd'hui
SMS, APPELS, INTERNET
Montreal (travail)
Longueuil (maison)1 -
je uis de Québec
Galaxie grand prime
Tout est mort de mon cote sauf quelques minutes avec EXT FIZZ
depuis ce midi1 -
Je suis de Montréal, Iphone 7, aucun service depuis 8h30 ce matin. Depuis 16h00 le 3G fonctionne mais aucun réseau cellulaire1
-
Les appels entrants et sortants sont rétablis.
Le réseau semble fonctionner.4
Cette discussion a été fermée.