Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Allez vous me dédommager pour tout les appels du travail que je ne reçois pas depuis ce matin???
Virginie Vien
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'espère que vous allez me dédommager moi je travail sur appel et je suis avec fizz depuis 3 semaines et je suis loin d'être satisfaute.... De plus internet vous me prenez des données comme sa aucun sens je n'ai jamais bustier avec une autre compagnie et selon vous jai pris 5gig en 3 semaines et je n'utilise même pas YouTube.....
7
Meilleure réponse
-
Des fois, c'est à croire que les gens ne lisent pas les contrats pour les services auxquels ils adhèrent. (Soupir)
Point 5.2 Interruption ou indisponibilité d’un service (voir capture d'écran ci-incluse)
Le plus ironique, c'est que ce n'est pas un contrat de 50 pages. Ça fait à peine 7 pages. Sans doute l'un des contrats de service sans fil les plus légers que j'ai consulté dans ma vie entière. (Roulement d'yeux)6
Réponses
-
Je ne pense pas9
-
Fait moi rire hahahah oui oui , il vont te dédommager personellement XD3
-
Justement ce matin je me disait, une chance que je ne suis pas un travail autonome qui a besoin de son cellulaire pour travailler. Car je serais en beau tabar.... Sauver 10$/mois pour perdre un contrat de 1000$, je ne suis pas certain que cela soit une bonne affaire.
Il n'a pas à dire, Fiabilité et Fizz, la seule chose qu'ils ont commun, c'est la première lettre de chaque mot. Leur système est peu fiable, le service à la clientèle est quasi inexistant. Alors, si tu pense que Fizz va te dédommager pour LEUR erreur, tu te trompe. Tu aura droit à une seule chose. Soit, le mot "excuse". Il est quand même assez impressionnant de constater, que celui qui est derrière Fizz est Vidéotron, et que malgré tout, Fizz est de la merde.
3 -
Si vous utilisez votre appareil pour le travail il faut vous prendre un service corporatif. Avec les services aux particuliers (comme ceux offert par Fizz mais aussi leur concurrent) il n'y a pas de remboursement pour les pannes de moins de 48hrs. Allez lire la section 6,2 de votre contrat.3
Cette discussion a été fermée.