Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

État de nos services

Whizz
Whizz Messages 23,031 admin


En raison du volume élevé de visites sur notre site Web nous avons créé cette discussion afin de vous tenir informé de l'état de nos services. Merci de votre compréhension.



 

 

25 mars 2019 7h45: Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau, ce qui expliquerait pourquoi certains membres ne peuvent pas utiliser leurs services mobiles. Nous investiguons afin de déterminer la cause le plus vite possible.

25 mars 2019 9h 45: Fizz est au courant que certains de ses membres ne sont pas en mesure d'utiliser leurs services mobiles. Le problème a été identifié et une équipe dédiée travaille à le résoudre. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.

25 mars 2019 10h 45: Toutes nos équipes sont mobilisées et travaillent d’arrache-pied pour rétablir la situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.

25 mars 2019 11h 45: Nous sommes toujours sur le coup et travaillons fort afin que tout redevienne normal le plus vite possible. Merci à nouveau pour votre patience.

25 mars 2019 12h 45: Nos équipes sont toujours mobilisées et travaillent d’arrache-pied pour rétablir la situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.

25 mars 2019 13h 45: Nos équipes sont toujours mobilisées et travaillent d’arrache-pied pour rétablir la situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.

25 mars 2019 14h 45: Nos équipes sont toujours mobilisées et travaillent d’arrache-pied pour rétablir la situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.

25 mars 2019 16h 25: Fizz.ca est maintenant fonctionnel à nouveau et nous continuons de travailler sans relâche afin de restaurer le service mobile le plus rapidement possible. Soyez assuré que c'est notre priorité. Nous vous remercions de votre patience.

25 mars 2019 17h 25: Nous sommes encore sur le coup. Soyez assurés que nous travaillons avec acharnement pour régler la situation. Nous vous remercions de votre patience.

25 mars 2019 19h 25: Toute notre énergie est présentement dédiée à résoudre cet enjeu. Nous sommes conscients que vos services mobiles représentent un moyen de communication de la plus haute importance pour vous. Sachez que nous travaillons donc sans relâche, peu importe l’heure, afin de résoudre cette situation le plus vite possible.

25 mars 2019 21h 20: Certains membres ont commencé à retrouver leur service. Nos équipes poursuivent leurs efforts pour résoudre la situation le plus vite possible pour tous nos membres.

25 mars 2019 22h 55: Le service est maintenant complètement rétabli. Votre téléphone devrait se reconnecter automatiquement au réseau dans les prochaines minutes, sinon, tentez un redémarrage de l'appareil. . Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer.

26 mars 2019, 16 h 00 - Tous les membres Fizz touchés par la panne d'hier recevront 2 Go de données mobiles par forfait sous forme de cadeaux remis dans votre programme Mes récompenses, et ce, dès le 9 avril 2019. Un courriel détaillé confirmant cette nouvelle vous serez envoyé sous peu si vous êtes concerné. Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.

Meilleure réponse

«1

Réponses

Cette discussion a été fermée.