Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ca y est je me désabonne !! C’est inconcevable .....

Hugo  Beaulieu
Hugo Beaulieu Messages 1 ✭✭
Inconcevable je trouve un fournisseur fiable dès à présent après 4 heure sans réseau je perd de l argent et le contrôle de mes affaires!!!

Meilleure réponse

  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Réponse ✓
    Veux tu Ben me dire qu'est-ce que tu fais chez Fizz avec une téléphone pour ton entreprise ??

Réponses

  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭
    Dommage! Bonne journée. C'est quand même un service pré-payer avoir une business je prendrais un service "post paid"! Chez Bell, Telus ou Rogers. Et tu factures tes client dans ton offre de service ...;-
  • Cedrick Lemay
    Cedrick Lemay Messages 6 ✭✭
    Pour avoir travailler auparavant au service à la clientèle de Rogers auparavant, c'est le genre de problème qui peut malheureusement arriver. Ça m'est arrivé seulement une fois, mais c'est en effet très désagréable pour tout le monde.
    Vous pouvez quitter Fizz pour quelqu'un d'autre, mais sachez que ce genre de problème risque malheureusement d'arrivé n'importe où.
    Bien sur, ça c'est dépendant de ce que le problème est vraiment...
  • martin G. 3530
    martin G. 3530 Messages 4 ✭✭
    C’est la première fois depuis septembre que ça m’arr
  • Marie D. 9314
    Marie D. 9314 Messages 13 ✭✭
    Première fois en 3mois. Je vais survivre! J'attends et je donne la chance au coureur... je suis avec fizz internet résidentiel et service nickel
  • jmam
    jmam Messages 65 ✭✭
    C'est le prix à payer pour avoir un si gros rabais.
Cette discussion a été fermée.