Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

MMS non disponible sur mon forfait ?

Yanis G.
Yanis G. Messages 13 ✭✭
Je n'arrive toujours pas à envoyer NI recevoir de MMS malgré que j'aie tout vérifié, un aide serait appréciée !

Meilleure réponse

Réponses

  • Catherine s-g
    Catherine s-g Messages 4 ✭✭
    J'ai aussi ce problème depuis que je suis inscrite sur Fizz.
    Ca n'a aucun lien avec la panne de réseau présentement
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭
    @Catherine En entrée / sortie ? Les deux? Moi j'ai des soucis mais vers Virgin mobile seulement.
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭
    J'ai un Ticket d'ouvert avec Fizz a ce propos.
  • Catherine s-g
    Catherine s-g Messages 4 ✭✭
    @jean-pierre
    Ni entrée ni sortie
    J'ai tenté de modifier mes paramètres mais rien ne fonctionne.
    D'après vous quel est le problème?
  • Donald G. #1689
    Donald G. #1689 Messages 31 ✭✭
    Je n'arrive pas à comprendre comment un RÉSEAU MOBILE peut faire défaut aussi souvent à ce que je lis sur le forum. Par contre, depuis trois mois que je suis abonné, c'est la première fois. Ce n'est pas une bonne publicité. Moi qui vient de faire abonner quelques personnes. Elle ne me parleront plus. (:>(
  • Donald G. #1689
    Donald G. #1689 Messages 31 ✭✭
    Pour suivre la panne : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Cette discussion a été fermée.