Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Que faut-il faire quand votre cellulaire est votre outils de travail ?? et le reseaux est mauvais.
bruce H. #3858
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
j'attend des appels important a propos de mon boulot et je suis coincer avec un réseaux nul qui ne fonctionne pas . Que dois-je faire ?
7
Meilleure réponse
-
Salut bruce,
je te recommandes d'installer une application afin de faire des appels en WIFI (du type TextMe ou 2ndLine) au cas ou l'instabilité se présente.
Voir ici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services pour des mises à jour
Si la réponse te satisfait, choisis-moi comme réponse favorite et marque la question comme résolue !1
Réponses
-
Aucun idée6
-
le pire dans tout ca c'est quand tu appels ton numéro...ca dit que la communication n'a pas pu s'établir...AMATEUR !!!! au moins redirige vers la boite vocal....0
-
Il faut changer de compagnie !0
-
Je magasine une autre compagnie pour le moment. Ça bien beau être moins cher, le service à la clientele n'est pas top et 3 heures sans réseau n'aide pas vraiment à la cause.0
-
@Yanis Guerrouche
merci pour la recommandation. Je viens de downloader 2ndline et ca fonctionne très bien0
Cette discussion a été fermée.