Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que l'on peut s'abonner a internet pour notre entreprise aussi? (présentement sur videotron a
Pierre-Luc Morin
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon entreprise est présentement servie par Videotron Affaire et j'aimerais savoir si je peux commander une connection internet Fizz aussi la-bas)
Merci
Merci
9
Meilleure réponse
-
Je ne pense pas que Fizz autorise les commerces pour le moment. Pour ce qui est des carte SIM on ne peut pas se faire livrer une carte SIM à une adresse commerciale donc j'imagine que pour internet c'est pareil. De plus, internet est présentement en beta fermé (sur invitation seulement).4
Réponses
-
Pour l'instant du moins non. C'est résidentiel.3
-
De toute façon, si vous tentez d'entrer une adresse commerciale à ce moment-ci, le système l'identifiera sans doute comme étant incapable d'adhérer au service. Le système renvoie quelquefois ce message même à des gens qui sont pourtant dans un immeuble résidentiel, c'est pour vous dire.3
-
Si ton adresse est résidentiel tu peux essayer de déduire cela sur l'impôt avec les reçu sinon adresse commercial impossible5
-
Non pas pour le moment du moins3
-
je crois qu'en version beta il est risqué de changer pour une entreprise1
Cette discussion a été fermée.