Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que faut-il faire quand votre cellulaire est votre outils de travail ?? et le reseaux est mauvais.

bruce H. #3858
bruce H. #3858 Messages 3 ✭✭
j'attend des appels important a propos de mon boulot et je suis coincer avec un réseaux nul qui ne fonctionne pas . Que dois-je faire ?

Meilleure réponse

  • Yanis G.
    Yanis G. Messages 12 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut bruce,
    je te recommandes d'installer une application afin de faire des appels en WIFI (du type TextMe ou 2ndLine) au cas ou l'instabilité se présente.
    Voir ici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services pour des mises à jour
    Si la réponse te satisfait, choisis-moi comme réponse favorite et marque la question comme résolue !

Réponses

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    le pire dans tout ca c'est quand tu appels ton numéro...ca dit que la communication n'a pas pu s'établir...AMATEUR !!!! au moins redirige vers la boite vocal....
  • Nicolas R. 131
    Nicolas R. 131 Messages 38 ✭✭
    Il faut changer de compagnie !
  • Martin Léveillé
    Martin Léveillé Messages 6 ✭✭
    Je magasine une autre compagnie pour le moment. Ça bien beau être moins cher, le service à la clientele n'est pas top et 3 heures sans réseau n'aide pas vraiment à la cause.
  • Catherine s-g
    Catherine s-g Messages 4 ✭✭
    @Yanis Guerrouche
    merci pour la recommandation. Je viens de downloader 2ndline et ca fonctionne très bien
Cette discussion a été fermée.