Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le réseau s'en vient quand ETA?

Stephane Leblanc
Stephane Leblanc Messages 2 ✭✭
Allo, quand est-ce que vous allez aviser du statut? aucun ETA en vue?

Meilleure réponse

Réponses

  • Finoux
    Finoux Messages 33 ✭✭

    suivre les événements sur le lien suivant https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    J'avoue qu'à cause de cette panne, je suis allé voir les autres fournisseurs pour magasiner un forfait.
  • jonathan Poulin
    jonathan Poulin Messages 3 ✭✭
    C'est comme la 3e fois ce mois ci...
  • Francine Gagnon
    Francine Gagnon Messages 4 ✭✭
    Tres ordinaire quand ton cell est ton outil de travail... :(
  • Pierre J. #3667
    Pierre J. #3667 Messages 4 ✭✭
    C'est malheureux on commence a être déçu du service de fizz. On sera obligé de changer de fournisseur. Depuis 8 heures le service est interrompu
  • Pierre J. #3667
    Pierre J. #3667 Messages 4 ✭✭
    Ils n'ont aucun respect pour les membres. Ils s'en foutent de nous.
  • Caroline Bourbonnais
    Caroline Bourbonnais Messages 1 ✭✭
    Il faut quand même être conciliant.es, c'est une nouvelle compagnie qui s'adapte. (Mais oui, effectivement, c'est plate comme situation.)
  • Marcel M. 11882
    Marcel M. 11882 Messages 43 ✭✭
    @Pierre Barnet Jacques ou voit tu un manque de respect?? Le service est encore en rodage et les pannes sont normale à cette étape et c'est pour celà que ca te coute moins cher!! L'équipe de Fizz a toujours été transparente là dessus. Si ca plante encore après la période de rodage là t'aura raison de te plaindre. Quand on accèpte d'être beta tester faut aussi accepter les inconvénient!
    Les commentaires constructifs sont toujours plus utiles! ;-)
  • Christian Lemay
    Christian Lemay Messages 1 ✭✭
    Je viens tout juste de m'abonner et l'une des premières choses que je vie c'est cette panne. Est ce que c'est courant avec ce fournisseur? Je commence déjà à regretter le changement
  • Pierre J. #3667
    Pierre J. #3667 Messages 4 ✭✭
    @Marcel
    comment vous pouvez comprendre que le service est interrompu sans aucune note pour réconforter les membre. Je sais que le système est en rodage mais il y a une limite quand même. Savez vous combien d'appels que j'ai perdus ce matin
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Moi aussi, première panne depuis décembre dernier, c'est quand même pas si pire..
  • Stephane Leblanc
    Stephane Leblanc Messages 2 ✭✭
    La boite vocale n'embarque même pas automatiquement...
Cette discussion a été fermée.