Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qu'est ce que vous pensez des prix régulier des plans internet?
Meilleure réponse
-
Oui, un peu élevé à mon avis.6
Réponses
-
Je trouve cela en effet un peu cher outre la BETA....
Ebox et même Videotron donne les mêmes prix avec du service client en plus.
La mis à part le modem d'inclus gratuit...il faudrait vraiment avoir un petit plus pour que les gens s'abonnent..perso je suis en béta donc c'est EXTRA avantageux...mais sinon je serais resté chez Virgin avec mon plan 100/10 a 50$5 -
Oui, Fizz devrait réviser, avec ses prix il n'y a aucune avantage de changer de fournisseur!7
-
Élevé, mais j'ai eu le prix beta... donc à 45$ pour 120mps transfert 20mps... je ne me plaindrai pas!5
-
Virigin 100/10 pour 50$ ca doit etre une promotion ? Ca n'existe plus5
-
MT, j'avais reçu un message qui me disait que j'avais jusqu'à mercredi 13 mars pour obtenir le prix beta. Je me suis donc abonnée!5
-
Mouain, un peu cher. Je vais rester avec mon fournisseur actuel qui m'ont fait un prix sur le 300 plus bas que 60 de Fizz.3
-
Je trouve que le prix est élevé, je croyais que le prix serait meilleur au lancement de l'Internet résidentiel chez Fizz.5
-
Je trouve ça dispendieux, et l'argument "le modem est gratuit" ne tient pas tant la route considérant que j'avais déjà mon propre modem et payais moins cher ailleurs, je n'aurais eu aucune raison de faire le switch si ça n'avait pas été de la beta. Donc au final, si lors de mon déménagement l'an prochain on me force à annuler mon forfait pour en prendre un autre à ma nouvelle adresse, me faisant perdre le prix beta au passage, je n'aurai d'autre choix que de quitter fizz.3
-
Bien d'accord, ils sont trop cher pour moi (9$/mois trop cher) avec un revendeur pour le service de Vidéotron. Ils semblent avoir mis tous leurs efforts sur les forfaits cellulaires.2
-
Effectivement, les prix sont plus élevés sur les forfaits internet.
Ex. : Acanac et Distributel (60 Mbps / illimité) à 55$ par mois vs. 65$ chez Fizz.
Par contre, une chose que je constate, c'est que plusieurs fournisseurs semblent ajuster leurs prix suite à l'arrivée de Fizz. Tant dans les forfaits cellulaires que sur les connexions internet.
Quand je regarde Acanac par exemple, c'est 55$/mois pour du 60 Mbps. Mais à prix régulier... c'est 69$/mois.
Et ça, c'est une grosse victoire pour le consommateur. Tant mieux si on est capable de magasiner et trouver de bons prix à gauche et à droite. Commence a être temps.
4 -
Avec l’engagement d’un an vous pouvez trouver des tarifs beaucoup plus attractifs. Bien que FIZZ, officiellement n’impose aucun engagement, la peine de tomber sur un tarif a 60% plus cher (comparativement les tarifs beta) est en soit un engagement caché.3
-
Sincrement je ne sais pas ki va s abonner aux pris reguliers. A ces prix t es mieux d aller chez TekSavvy ou EBOX des compagnies avec de VRAIS Service a la Clientele2
-
Non je crois pas j'ai pris un gig et appel texto illimité pour seulement 23$. Ailleur c 35$ minimum pour la même affaire2
-
pour le la version beta 45$ tres bien
mais avec les vrai prix il y a mieux sur le marche2
Cette discussion a été fermée.