Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelques questions avant de faire le saut avec Fizz

J'ai lu tout le site (ou presque) ainsi que plusieurs post sur le forum. Cela a répondu à presque toutes mes questions sauf ceux ci-bas. Prenez note que je compte faire le saut avec un forfait QC/CAN/ÉU avec voix/text illi. + 2 ou 4 Go Data.
1. Dois-je avoir l'option roaming activé sur mon téléphone s'il advient que je sort du réseau Fizz et donc, que je tomberais sur un réseau partenaire? (J'ai lu que certains dise être sur FIZZ-EXT sans avoir le roaming activé et que cela n'affecte pas leur data et sur d'autre post où certain dise ne pas avoir l'accès au date, plusieurs répondent d'activer le roaming, et de redémarer le téléphone. Ultimement, je cherche à savoir que si je dois activer le roaming et si oui, si cela me sera chargé sur mon compte si jamais je tombe non seulement en dehors du réseau Fizz mais aussi en dehors des réseaux partenaires à Fizz
2. Quel sont les réseau partenaire à Fizz pour QC / Can / ÉU ? (De ce que j'ai lu et comprend, c'est uniquement Rogers pour QC/CAN ou Bell/Telus aussi mais avec restrictions comme l'accès data plus lent (3G)? Et pour les ÉU? T-Mobile et AT&T uniquement? Quelqu'un peu confirmer?)
3. Si j'arrive au bout de mon Data avant la fin du mois, m'est-ce chargé ou le service pour data arrête tout simplement? Je demande car certains ont répondu que s'il y a balance dans le Wallet de mon compte Fizz, ça continu et ce sera chargé tandis que j'ai vu d'autre réponse disant que ça arrête tout simplement…
4. Pour les modes de paiements, si j'ai bien compris, je le choix de renflouer le solde de mon Wallet sur mon compte Fizz et ainsi, laisser le coût de mon forfaits prendre de cette balance. Chose qui continuera tant que la balance du wallet sera suffisante pour couvrir le prix du forfaits en vigueur, sans quoi je perderai mon numéro au moment où la balance sera insuffisante, ou bien, d'autorisé les paiements pré-authorisés directement sur ma carte de credit. Quelqu'un peu me confirmer? (Es-ce que l'une ou l'autre de ces options changent quelque chose à propos de ma question #3?)
5. Un autre membre de ma famille songe à transférer aussi, par contre cette personne est avec Rogers sans contrat, ni forfait, mais plutôt un service de renouvellement de solde fait manuellement par téléphone à l'aide d'une carte de crédit. Ceci doit dailleur être fait à tous les mois (avec une semaine comme période de grâce s'il est en retard) afin de conserver le solde de minute du mois précédant et aussi conserver son numéro de téléphone. Bref, est-il en mesure de faire un transfer de numéro vers Fizz étant donné qu'il n'y a aucune entente ni de forfaits?
6. Je comprend que la période Beta est terminé et que nous somme maintenant dans une phase que l'on pourrait appeler "lancement" ou "pré-lancement" avant que ce soit lancer officiellement quelque part autour de fin Avril. Les prix actuel que je vois sont des prix de lancements. Si J'adhère maintenant (ou dans une à deux semaine), vais-je tout de même reste au même prix une fois que ce sera lancé officiellement ou est-ce seulement effectif pour ceux ayant été beta-tester? (En considérant bien évidement que je prenne un forfait que je ne le change pas suivant le lancement)
7. Si après une certaine période, je trouve que Fizz n'est pas pour moi. Puis-je transférer mon numéro chez un autre fournisseur? Normalement on demande toujours d'avoir le numéro de compte avec le NIP et que le compte soit toujours actif ainsi que le dernier solde total soit réglé avec l'ancienne compagnie. Si oui, y a-t'il des conditions/restrictions ou des détails techniques ou important à savoir avant de faire un transfert à l'extérieur de Fizz. Aussi, y a-t'il des gens qui peuvent attester l'avoir fait avec succès et sans soucis?
8. Peut-on obtenir la carte SIM de Fizz autre que de la commander sur ce site? Les kioske ou boutique Vidéotron peu-être?
9. Y a-t'il des conditions ou restrictions avant de pouvoir bénéficier des bonus de référence (25$)? Bref, puis-je adhérer à Fizz aujourd'hui et 3 jours plus tard, référer un membre de ma famille et bénéficier du bonus de référence de 25$?
10. De quel façon peut-on utiliser les bonus accumulé, comme les bonus de référence par exemple. Si je suis en paiements pré-authorisé, ai-je l'option de faire réduire le prochain paiement pour la valeur de 25$? Ou les bonus peuvent seulement être utilisé sous forme de "add-on" ? Ou autre?
Merci à tous pour votre temps!

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.