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Marc J. #2123
Messages 11 ✭✭
dans Mobilité
-URGENT- Pas de reseau cellulaire ce matin.... je fais quoI? Mes parametres sont bien configurés depuis mon abonnement. Lg G6- Android 8 - Tout allait bien...eteint et réallumé le telephone - enlevé et remis la carte SIM - .que ce passe-t-il??? pourquoi les coupures??? à l'ouverture du telephone, c'est ecrit "service désactivé"
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Meilleure réponse
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Patientez comme nous. Merci d'utiliser ce sujet:
https://communaute.fizz.ca/questions/1932642-service-down-reception3
Réponses
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Le réseau sera probablement de retour sous peu!3
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Faut patienter...2
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@sebastien Oui8
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Bon, merci de vos réponse, mais je reste insatisfait du service mobile!! Je me demande si mon changement a Fizz etait une bonne affaire pour sauver quelques dollars!2
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Elle dure combien de temps les coupures? J'attend un appel important du médecin.1
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@Marc Jobidon Si tu t'attends a avoir un service presque garantie comme Rogers, Bell, Telus. Non Si tu es prêt a patienter car normalement le service ira en s'améliorant.. Réponse oui.
Je sais c'est frustrant. (La phase bêta étant derrière)1 -
Même chose pour moi1
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Je ne sais pas s'ils lisent ces discussions, mais ils devraient manifester leurs présence et nous rassurer un peu, au moins un message de Fizz disant qu'ils ont cibler et en train de régler le problème. Je n'arrive pas à voir de leurs posts encore!! merci aux autres utilisateurs de nous tenir compagnie.1
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Dans mon cas , ça s’aggrave depuis ce matin. En me réveillant, c’était écrit fizz comme service, présentement c’est service indisponible. J’espère que ça va se régler sous peu, car j’attends un appel important pour une entrevue. Sérieux je commence à penser que c’était une mauvaise décision ....1
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Même chose de mon côté à Montréal, il est écrit ''recherche en cours'' pour le réseau mais rien de ne fonctionne (messages textes, appels, internet, etc.) depuis 1 heure.1
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Ça fait plus d'une heure que j'ai le problème et fizz est nul part sur le forum. Je trouve ça décevant qu'ils ne soient pas capables de dire quand le service va revenir.1
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Moi aussi pas de service depuis ce matin, c est la 1ere fois que ca m artive, ca fait 1 mois que suis avec fizz! J espere ca va pas durer1
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Bonjour @tous,
La situation est connue et on travaille pour la résoudre le plus vite possible.
Plus d'info sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Fizz s'excuse pour la gêne occasionnée!
-Luciana2 -
Moi aussi, çà m'indique Appel d'urgence uniquement!1
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Pas le choix d'attendre... Je sais que ça créé certains inconvénients mais je suis certaine que la situation sera réglée sous peu!1
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Merci Whizz (Luciana) pour la réponse. Tiens-nous au courant pour la suite.1
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incapable de recevoir et envoyer appels ce matin... "non enregistré sur le réseau" fizz, avisez-nous quand il y a panne, j'ai passé 30 minutes a essayer de résoudre cela. Le changement de compagnie mobile est sans frais...1
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Ça semble être pour tout le réseau.. ça serait vraiment cool que des "responsables" donnent une petite mise à jour sur l'état du réseau.. je ne suis pas un gros utilisateur mais suis certain que certaines personnes en ont besoin en ce moment et sont sans ressources.. Au moins le service 911 fonctionne quand même, même sans carte SIM1
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