Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut envoyer textos et faire appel mais pas recevoir ?

Elliot C.
Elliot C. Messages 11 ✭✭
Bonjour, je au activer ma carte SIM et j'ai essayé de faire un appel. Ça marche mais peut pas en recevoir ensuite c'est la meme chose pour les textos et pour les donnes elles marchent

Meilleure réponse

Réponses

  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Venez-vous tout juste d'activer votre forfait? À l'activation du mien, j'avais reçu un courriel intitulé : Votre forfait est prêt et j'avais commence les tests avant de lire la phrase : Si vous transférez votre numéro, attendez le texto de confirmation avant de procéder aux tests afin que ceux-ci soient concluants. Mais j'avais déjà fait les tests et n'avait pas reçu le MMS de ma conjointe.
    J'ai ensuite reçu un courriel de configuration et une confirmation que mon transfert avait été effectué. Le MMS de ma conjointe est arrivé 15 minutes plus tard et epuis ce temps aucun problème.
  • Elliot C.
    Elliot C. Messages 11 ✭✭
    Non ça fait plus de 10 heures qu’elle est activée
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Le téléphone à les fréquences requises par Fizz? Si oui c'est probablement quelque-chose qui cloche dans la configuration de l'APN.
  • Elliot C.
    Elliot C. Messages 11 ✭✭
    J'arrive pas a trouvé la bulle de clavardage j'ai attendu 1 minute et il se passe rien
Cette discussion a été fermée.