Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour quand je met ma carte sim fizz dans mon android htc il me demande un code pin de 8 chiffre p

Options
maxime bassam
maxime bassam Messages 1 ✭✭
Quand je met ma carte sim fizz dans mon telephone htf il me demande un code de 8 chiffree j’ai essayer plusieur numero mais rien n’a fonctionner j’aimerais avoir de l’aide svp

Meilleure réponse

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Depuis la fin de l'année 2017, les fournisseurs de téléphonie sans fil sont obligés de déverrouiller gratuitement les appareils qui sont finis de payer.

    Que vous l'ayez acheté de Bell, Telus ou Rogers par exemple, à plein prix ou par mensualité, une fois le contrat de 2 ans terminé, ils sont tenus de déverrouiller l'appareil pour qu'il puisse fonctionner sur toutes les fréquences compatibles si vous leur demandez.

    Rendez-vous dans une boutique ou un kiosque de votre fournisseur de services sans fil actuel et demandez à faire déverrouiller votre téléphone.
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Options
    Je vous suggere d'appeler votre ancien fournisseur.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Code PUK ou autre? Est-ce que c'est spécifié dans le message?
Cette discussion a été fermée.