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J’essaie d’avoir mon code puk mais il n’es pas là je ne le vois pas?!
mariama D.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Sa m’énerve fizz je perds mon temp
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Meilleure réponse
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Si c'est un Samsung, ça se peut que ça demande un code PUK, mais qu'en réalité ce soit un code qu'il faut obtenir via Samsung.
Explications ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1883042-code-puk-reseau-sim-samsung-s7
Si c'est ça, il n'y a que Samsung à blâmer pour ça. Ça aurait été la même chose avec n'importe quel fournisseur.
Mais si c'est pas un Samsung, essayez la démarche proposée par Mike, c'est ce qu'il faut faire.0
Réponses
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Vous devez vous connecter à votre compte > Mes forfaits > Gérer puis >Déverrouiller ma carte SIM.9
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Mike a clairement la solution. C'est la réponse à votre question. Si vous souhaitez toutefois des compléments d'informations, voyez cette page : https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk3
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Vous devez aussi vous assurer que votre téléphone n'est pas verrouillé. C'est souvent le cas pour les appareils d'avant décembre 2017.2
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Oui, Mistral a raison. Encore faut-il que l'appareil soit déverrouillé pour fonctionner sur les autres réseaux.
S'il ne l'est pas, vous pouvez demander à votre compagnie de téléphonie cellulaire de le déverrouiller (sans frais). Ils y sont désormais obligés.
D'autres empruntent la voie plus rapide en payant pour un code de déverrouillage en ligne à 10-15$. C'est plus cher, mais aussi plus rapide puisqu'on reçoit le code sans trop de délai et on n'a même pas besoin de sortir de chez soi pour aller au kiosque ou en boutique.3 -
Communiquez avec Samsung via le clavardage en direct, ce sont eux qui peuvent vous donner le code PUK
Ceci est très bien expliqier par Éric ici: https://communaute.fizz.ca/questions/1883042-code-puk-reseau-sim-samsung-s7
Clavardage en direct Samsung:
https://www.samsung.com/ca_fr/support/?lp_offsite={"type"%3A0%2C"campaignId"%3A151727214%2C"engagementId"%3A209325014%2C"contextId"%3A"ccbdfae6-de2d-4bae-9b31-1e2b9fa280a7"%2C"accountId"%3A"68661194"%2C"webView"%3Afalse%7D
J'espère que cela vous aidera !!!2
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