Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon accès a internet ne fonctionne pas?
Je suis dans le secteur de st-fulgence au Saguenay et je n'est aucune connexion a l internet. Je reçois les appelle à et les SMS, mon cellulaire est un Pixel2. Ma femme est avec public Mobil et ça fonctionne. Mes enfants sont avec d'autres fournisseurs et ça fonctionne pour eux aussi. Quand je suis dans d'autres secteurs, Chicoutimi ou Jonquière, ça fonctionne très bien pour l'accès internet. Mais aussitôt que j'arrive à St-Fulgence s'a indique aucune connexion internet. Pourtant je suis connecté sur le 3g.Pouvez vous m'aider? P.S. la réponse de vérifier l'APN ne fonctionne pas.
11
Meilleure réponse
-
Peut etre que vous tomber en itinerance.. Est ce que l'option itinerance est activer dans votre telephone
1.
Faites glisser votre doigt de haut en bas de l’écran.
2.
Touchez l’icône des paramètres.
3.
Touchez Réseau et Internet.
4.
Touchez Réseau cellulaire.
5.
Touchez le commutateur à côté d’Itinérance pour activer ou désactiver cette option.2
Réponses
-
J'espère que quelqu'un pourra t'aider, car tu as le 3G/4G, l'APN est correct et tu es connecté, car tu peux appeler et recevoir les SMS. Attention, à ne cliquer pas sur c'est la bonne réponse pour répondre, je déjà commis cette erreur.9
-
Est-ce que le cycle de facturation vient de commencer? Dans l’aperçu du compte de Fizz, est-ce que les données sont là? Moi j'ai ce problème depuis le 20.2
-
Contacte Fizz, ou met St-Fulgence dans ton titre pour attirer l'attention de residents de ta region, ils pourrons valider ou infirmer une zone posant des problèmes pour la couverture de Fizz.6
-
Jean, vous avez posé exactement la même question ici (https://communaute.fizz.ca/questions/1931400-acces-internet-fonctionne) et avez même désigné une bonne réponse.2
-
@Mike : C'est peut-être le cas. Curieusement, ça arrive de plus en plus souvent que des usagers se trompent. Je ne sais pas ce qui explique ça. Ça fait plusieurs fois que ça survient depuis quelques jours.0
-
Le mode itinérance ne fonctionne pas. Comment je fais pour l'envoyer au responsable de Fizz. Je sais que j'ai déjà posé la question mais je ne savais pas et comprenais pas le fonctionnement du site. Je crois pas que vous pourrez m'aider car c'est sûrement un problème technique que Fizz doit corriger. Comment je fais pour les contacter?0
-
Ouvre un Billet avec Fizz, voici le procédé :https://communaute.fizz.ca/questions/1833295-lien-svp-ouvrir-billet-fizz la question a deja été posé4
-
@jean , ou encore ouvre le Chat, voici comment : https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup4
-
Bonjour, je vous remercie pour les conseils. J’ai été remplir un formulaire de plainte et j’en peux maintenant aller sur l’internet avec mon cellulaire. Bonne journée.2
Cette discussion a été fermée.