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je n'arrive TOUJOURS PAS a reactiver mon forfait

ivan E.
ivan E. Messages 3 ✭✭
depuis ce matin je narrive pas a reactiver mon forfait (désactivé le jour meme) . je narrive non plus a recuperer mon numero de telephone. on ne me propose que de prendre un autre numero et pourtant monn numero rete rataché a mon compte car il s 'y affiche. que faire? le service de clavardage est absent. quand ils repondent c'est pour me dire d'attendre. je ne suis pas le seul a me plaindre apparement forfaits moins cher mais PIRE SERVICE dans le domaine!

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Réponses

  • ivan E.
    ivan E. Messages 3 ✭✭
    oui jai lu la procédure et jai suivi la démarche mais rien n'y fait. jai suprimé mon abonnement car depuis hier je narrive pas a payer ma facture. on me dit que jai atteind le nombre limite de cartes. jai suivi toutes les demarches pour modifier mon moyen de maiement mais rien n'y fait. jai essayer de rentrer en contact avec fizz en vain. je me suis dit que ca marcherait peut etre de me desabonner dabord.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Il y a un lien dans "mon profil", "modes de paiement" (pas la même chose que "mes plans", "gérer mon plan" et "modes de paiement") pour réinitialiser le nombre maximal de cartes de crédit quand on l'a atteint. Fallait pas désactiver le compte. Maintenant ils doivent corriger la situation. Donnez-leur le temps... Vous aviez un problème mais l'avez complexifié pas mal. Et ici on est des clients comme vous. Quand même que vous dites qu'on vous donne un mauvais service, on a pas accès à votre compte. On est des clients.
  • Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    En effet, Fizz n'est pas pour tout le monde et il faut savoir dans quoi vous vous embarquez avant tout. Vous devez savoir les risques (service en phase beta, aucun centre d'appel, risques d'incompatibilité) vs les bénéfices (bon prix à vie, backé par Québecor) avant de sauter rapidement sur un service à prix réduit.
    Soyez patient. Lorsque les litiges seront réglés, vous n'auriez plus a vous soucier de service clientèle lent ou inefficace car vous n'auriez plus de besoin. Il faut être patient et éventuellement ça va se payer.
    Prenez ça comme un investissement qui a des risques, et si vous n'êtes pas capable de supporter ce risque, peut être que vous n'auriez dû jamais avoir embarqué.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Seul Fizz peut vous aider . Je vous suggere d'etre patient et de contacter le service a la clientele de nouveau avec clavardage. Il n'y a pas d'autre solution
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

    Si ceci peut tomber sur l'oeuil de Fizz. Il y a deux endroits pour gérer les modes de paiement. Une pour sélectionner la carte par défaut (et aussi réinitialiser le nombre maximal de cartes quand ça arrive) et un autre pour aujouter ou supprimer des cartes.

     

    Ça serait vraiment bien que vous métiez tout à un seul endroit, car j'ai des notions e-commerce et je gère presque tous mes services en ligne, et moi-même j'ai dû faire appel à votre service à la clientèle pour comprendre. Vous devez avoir un très grand volume sur le chat pour des questions de ce genre, et comme monsieur ici présent qui a essayé de régler son problème par lui-même et je comprend sa frustration, mais il ne s'est pas aidé. Quelque-chose n'est pas clair pour tout le monde dans la gestion des cartes et ce serait bien de le simplifier :)

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @Lopresor et @Mike je ne me plains pas de Fizz, je suis somme toute satisfait pour le prix que je paie. Si j'étais si insatisfait, au lieu d'écrire ici je quitterais pour un autre opérateur mobile. Je voulais juste ajouter mon grain de sel. Oui, c'est frustrant. Mes MMS n'ont jamais fonctionné, je paie le même prix que tout le monde, quelques bugs sporadique avec les SMS, ma fille tentait de me rejoindre hier, voyant que je ne répondais pas elle a téléphoné. Et le MMS c'est une fonctionnalité que j'ai besoin, mais peu souvent. J'ai avisé mes contacts d'envoyer les fichier via Facebook Messenger. Mais ça reste anormal avoir tant de bugs. je comprend c'est une nouvelle compagnie, mais Fizz ne sont pas les inventeurs du E-Commerce, ni les inventeurs du téléphone mobile, alors pourquoi tant de bugs? Quand on paie plus cher que le béta, et quand la phase de lancement tire à sa fin? Et, avec les bugs de facturation, et mon bug rapport au cycle de facturation, j'ai peur que mon service soit coupé pour rien un de ces jours, à la fin du mois. J'ai des membres de ma famille dans le même bateau avec le cycle de facturation. S'il fallait qu'on soit les 3 coupés de service?
  • Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    J'imagine qu'on paie pour ce qu'on a, et Fizz n'est pas plus différent. C'est vrai qu'il y a encore beaucoup de lacunes.
    Fizz devrait lire ses forums plus souvent pour voir la frustration de certains ici qui doivent subir des conséquences et être mal à l'aise à cause des bugs tellement banales... :(
  • J-f Lacasse
    J-f Lacasse Messages 5 ✭✭
    Bonjour
    ivan daniel je te conseille d'aller chater avec un representent sur fb si tu en possede un https://www.facebook.com/fizzca/ ou sinon il y a un chat ici sur fizz ou ici pr clavarder avec un représentant https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu#1 bonne journ.ée a toi :)
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