je n'arrive TOUJOURS PAS a reactiver mon forfait
Meilleure réponse
-
Si vous avez encore de problèmes contactez le support en utilisant
- Facebook ou
- la chat https://fizz.ca/fr/solutions/mon-compte ou
- créer un billet (Mon profile -> Formulaires de contacts)
c'est le support de FIZZ
ici c'est la communauté donc des usagers comme vous pour essayer de résoudre de problème de configuration ou des astuces ou des petits problèmes12
Réponses
-
Pourquoi avoir désactivé un service, pour le réactiver le jour même? Si je peux me permettre la question.
Il y a une procédure à suivre selon que vous souhaitiez garder votre numéro ou pas. Avez-vous lu cette page? https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
6 -
oui jai lu la procédure et jai suivi la démarche mais rien n'y fait. jai suprimé mon abonnement car depuis hier je narrive pas a payer ma facture. on me dit que jai atteind le nombre limite de cartes. jai suivi toutes les demarches pour modifier mon moyen de maiement mais rien n'y fait. jai essayer de rentrer en contact avec fizz en vain. je me suis dit que ca marcherait peut etre de me desabonner dabord.3
-
Le bug de nombre limite de carte est connu est plusieurs personnes sont affectes. Malheureusement seul le support Fizz peut regler ce probleme. Il faudrait attendre a demain avant de pouvoir regler votre cas.
Si vous vous desabonnez, vous devriez quand meme finir de payer le mois. C'est pour ca que vous ne pouvez pas utiliser le meme numero car en theorie c'est encore actif...
Bonne chance7 -
Est-ce que votre numero fonctionne toujours ? Meme si vous avez desabonne, votre numero devrait encore fonctionner jusqu'a la fin du mois.6
-
Il y a un lien dans "mon profil", "modes de paiement" (pas la même chose que "mes plans", "gérer mon plan" et "modes de paiement") pour réinitialiser le nombre maximal de cartes de crédit quand on l'a atteint. Fallait pas désactiver le compte. Maintenant ils doivent corriger la situation. Donnez-leur le temps... Vous aviez un problème mais l'avez complexifié pas mal. Et ici on est des clients comme vous. Quand même que vous dites qu'on vous donne un mauvais service, on a pas accès à votre compte. On est des clients.4
-
En effet, Fizz n'est pas pour tout le monde et il faut savoir dans quoi vous vous embarquez avant tout. Vous devez savoir les risques (service en phase beta, aucun centre d'appel, risques d'incompatibilité) vs les bénéfices (bon prix à vie, backé par Québecor) avant de sauter rapidement sur un service à prix réduit.
Soyez patient. Lorsque les litiges seront réglés, vous n'auriez plus a vous soucier de service clientèle lent ou inefficace car vous n'auriez plus de besoin. Il faut être patient et éventuellement ça va se payer.
Prenez ça comme un investissement qui a des risques, et si vous n'êtes pas capable de supporter ce risque, peut être que vous n'auriez dû jamais avoir embarqué.3 -
D'accord, vous pensiez régler un problème en vous désabonnant, mais comme d'autres l'ont dit, vous êtes loin d'avoir amélioré votre sort.
Fort heureusement, il semble d'après la documentation de Fizz que vos infos restent disponibles pour un bon moment. 3 ans, semble-t-il.
Par contre, pour votre numéro de téléphone, ne vous étonnez pas s'il ne vous est plus disponible ou s'ils doivent en attribuer un nouveau pour diverses raisons. Par exemple pour faciliter les opérations de réactivation du compte en supposant que ça soit plus simple ainsi.
À moins bien sûr qu'il soit encore rattaché à votre ancien fournisseur et que vous n'ayez pas encore désactivé votre compte là-bas.
Dans pareil cas, ils pourront probablement recommencer la procédure de transfert de numéro vers Fizz. Je vous souhaite bonne chance.5 -
Seul Fizz peut vous aider . Je vous suggere d'etre patient et de contacter le service a la clientele de nouveau avec clavardage. Il n'y a pas d'autre solution3
-
@Lopresor ma réponse n'aidera pas pour résoudre le souci de carte de paiement de la question originale.
Mais voici mon commentaire: c'est faux de dire que Fizz est en phase beta. Peut-être que vous payez le prix béta, mais la plupart des abonnés (dont moi) paie le prix de lancement. La phase béta est finie depuis le 19 décembre 2018. Je me suis abonné le 31 décembre 2018. Je savais que ce n'était pas parfait. Je savais le fonctionnement du service à la clientèle. Je savais dans quoi je m'embarquais. Mais, a la veille de la fin des prix de lancement, qui se terminent d'ici 1 mois (lire ici ==> https://fizz.ca/fr/node/2171 ) ce n'est pas normal que je sois incapable, depuis 3 mois, d'envoyer et recevoir des MMS. J'ai un billet d'ouvert, mais silence radio. Pas de nouvelles. Je ne sais pas si quelqu'un quelque part travaille sur le cas. Aucun suivi, aucun moyen de se renseigner sur le cas à part clavardage. Et, hier, des problèmes intermittents de SMS. En plus de mon bug de date de fin de cycle. Les bugs de paiement et de "nombre de carte de crédit trop élevé" est grave, ce n'est pas normal que le service soit coupé quand, du côté du client, tout est en règle. Ici, dans le cas présent, c'est l'abonné qui a lui même terminé son service, mais pourquoi trop de cartes? Il reste des bugs majeurs, et le béta est fini depuis longtemps. Mais, en pratique, oui, Fizz devrait officiellement être encore en béta, et charger les prix béta pour tous les bugs toujours présents.
Désolé, je ne voulais pas faire un "thread hijack"5 -
Si ceci peut tomber sur l'oeuil de Fizz. Il y a deux endroits pour gérer les modes de paiement. Une pour sélectionner la carte par défaut (et aussi réinitialiser le nombre maximal de cartes quand ça arrive) et un autre pour aujouter ou supprimer des cartes.
Ça serait vraiment bien que vous métiez tout à un seul endroit, car j'ai des notions e-commerce et je gère presque tous mes services en ligne, et moi-même j'ai dû faire appel à votre service à la clientèle pour comprendre. Vous devez avoir un très grand volume sur le chat pour des questions de ce genre, et comme monsieur ici présent qui a essayé de régler son problème par lui-même et je comprend sa frustration, mais il ne s'est pas aidé. Quelque-chose n'est pas clair pour tout le monde dans la gestion des cartes et ce serait bien de le simplifier
3 -
@Stef
Merci pour votre réplique détaillée, ça rajoute à la discussion.
Effectivement, Fizz était supposé être hors de beta en décembre, mais continue à nous faire croire que c'est encore en phase beta, surement parce qu'il y a encore beaucoup de bug.
C'est en effet très malheureux dans ton cas. Vous avez passez à travers pas mal de problème et je comprends totalement votre frustration. À votre place, je serai surement en train de magasiner ailleurs.
J'étais été très chanceux avec mes services mobiles et Internet, même chose pour mon entourage.
C'est dommage qu'il y a certains comme vous qui doivent passer à travers l'enfer pour "profiter" de ce service.
Bonne chance dans le futur.6 -
@Lopresor et @Mike je ne me plains pas de Fizz, je suis somme toute satisfait pour le prix que je paie. Si j'étais si insatisfait, au lieu d'écrire ici je quitterais pour un autre opérateur mobile. Je voulais juste ajouter mon grain de sel. Oui, c'est frustrant. Mes MMS n'ont jamais fonctionné, je paie le même prix que tout le monde, quelques bugs sporadique avec les SMS, ma fille tentait de me rejoindre hier, voyant que je ne répondais pas elle a téléphoné. Et le MMS c'est une fonctionnalité que j'ai besoin, mais peu souvent. J'ai avisé mes contacts d'envoyer les fichier via Facebook Messenger. Mais ça reste anormal avoir tant de bugs. je comprend c'est une nouvelle compagnie, mais Fizz ne sont pas les inventeurs du E-Commerce, ni les inventeurs du téléphone mobile, alors pourquoi tant de bugs? Quand on paie plus cher que le béta, et quand la phase de lancement tire à sa fin? Et, avec les bugs de facturation, et mon bug rapport au cycle de facturation, j'ai peur que mon service soit coupé pour rien un de ces jours, à la fin du mois. J'ai des membres de ma famille dans le même bateau avec le cycle de facturation. S'il fallait qu'on soit les 3 coupés de service?3
-
J'imagine qu'on paie pour ce qu'on a, et Fizz n'est pas plus différent. C'est vrai qu'il y a encore beaucoup de lacunes.
Fizz devrait lire ses forums plus souvent pour voir la frustration de certains ici qui doivent subir des conséquences et être mal à l'aise à cause des bugs tellement banales...3 -
Pour le moment je n'ai pas des problèmes. Cependant, nous payons le prix demande pour un service.
En italie avec http://www.iliad.it/ que devront faire?
ça fonctionne bien et le prix c'est différent.
J’ai commencé à m'impliquer, car je pense qu'ils vont dans la bonne direction, cependant, en voyant des personnes avec des problèmes c'est décourageant. Cependant, nous ne connaissons pas combien de personnes sont en train d'utiliser le service.
Désolé pour offtopic, j'arrêt12 -
Bonjour
ivan daniel je te conseille d'aller chater avec un representent sur fb si tu en possede un https://www.facebook.com/fizzca/ ou sinon il y a un chat ici sur fizz ou ici pr clavarder avec un représentant https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu#1 bonne journ.ée a toi2