Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand puis-je recevoir une nouvelle carte sim sans frais, la mienne est défectueuse?

Natasha Messier
Natasha Messier Messages 1 ✭✭
J'ai reçu une carte sim dont un petit bout de plastique était exédentaire. Après multiples tententives, elle ne fonctionne pas. Quand puis-je en recevoir une express, sans frais, au plus tôt, car c'est très embêtant pour mon travail de ne pas avoir de téléphone!!!! Aussi, vous m'avez facturé 2 fois pour cette carte. Quand allez-vous faire le crédit et comment puis-je le voir svp?

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓

    @Natasha : Est-ce votre 1er forfait cellulaire? Si vous aviez déjà un forfait cellulaire ailleurs, tant et aussi longtemps que vous n'avez pas activé la carte SIM, votre forfait cellulaire précédent reste actif.

     

    Donc, théoriquement, vous n'êtes pas encore ”sans cellulaire" pour votre travail.

     

    À moins bien sûr que vous ayez activée la carte SIM avant d'avoir vérifié son état, ce qui, entre vous et moi, est un peu maladroit.

Réponses

  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Nous sommes des clients comme vous pour aider mais vous pouvez contacter fizz durant les hrs d'ouverture par chat. Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.
  • Mathieu Savard
    Mathieu Savard Messages 76 ✭✭
    Salut , j'ai une carte de surplus si tu habite a Mtl je pourrais te la donne en echange que tu me met en référence ??
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Contact Fizz. , Il vont t'arranger ça
  • Elliot C.
    Elliot C. Messages 11 ✭✭
    Wow c'est bizarre contacter fizz
Cette discussion a été fermée.