Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qu'est ce que vous pensez des prix régulier des plans internet?

Options
Wizrdo
Wizrdo Messages 43 ✭✭
Je trouve que le prix plutot élevé puisque Fizz est, je croyais, sensé moins chère que la compétition ?
Qu'en pensez-vous ?, Fizz devrait-il reviser ses prix ? Prévoyez-vous une baisse des les mois à venir ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Mouain, un peu cher. Je vais rester avec mon fournisseur actuel qui m'ont fait un prix sur le 300 plus bas que 60 de Fizz.
  • Calintz
    Calintz Messages 49 ✭✭
    Options
    Je trouve ça dispendieux, et l'argument "le modem est gratuit" ne tient pas tant la route considérant que j'avais déjà mon propre modem et payais moins cher ailleurs, je n'aurais eu aucune raison de faire le switch si ça n'avait pas été de la beta. Donc au final, si lors de mon déménagement l'an prochain on me force à annuler mon forfait pour en prendre un autre à ma nouvelle adresse, me faisant perdre le prix beta au passage, je n'aurai d'autre choix que de quitter fizz.
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    Bien d'accord, ils sont trop cher pour moi (9$/mois trop cher) avec un revendeur pour le service de Vidéotron. Ils semblent avoir mis tous leurs efforts sur les forfaits cellulaires.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options

    Effectivement, les prix sont plus élevés sur les forfaits internet.

     

    Ex. : Acanac et Distributel (60 Mbps / illimité) à 55$ par mois vs. 65$ chez Fizz.

     

    Par contre, une chose que je constate, c'est que plusieurs fournisseurs semblent ajuster leurs prix suite à l'arrivée de Fizz. Tant dans les forfaits cellulaires que sur les connexions internet.

     

    Quand je regarde Acanac par exemple, c'est 55$/mois pour du 60 Mbps. Mais à prix régulier... c'est 69$/mois.

     

    Et ça, c'est une grosse victoire pour le consommateur. Tant mieux si on est capable de magasiner et trouver de bons prix à gauche et à droite. Commence a être temps.

  • Sergiu H. #1188
    Sergiu H. #1188 Messages 14 ✭✭
    Options
    Avec l’engagement d’un an vous pouvez trouver des tarifs beaucoup plus attractifs. Bien que FIZZ, officiellement n’impose aucun engagement, la peine de tomber sur un tarif a 60% plus cher (comparativement les tarifs beta) est en soit un engagement caché.
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    Options
    Sincrement je ne sais pas ki va s abonner aux pris reguliers. A ces prix t es mieux d aller chez TekSavvy ou EBOX des compagnies avec de VRAIS Service a la Clientele
  • Elliot C.
    Elliot C. Messages 11 ✭✭
    Options
    Non je crois pas j'ai pris un gig et appel texto illimité pour seulement 23$. Ailleur c 35$ minimum pour la même affaire
  • eric R. #3236
    eric R. #3236 Messages 19 ✭✭
    Options
    pour le la version beta 45$ tres bien
    mais avec les vrai prix il y a mieux sur le marche
Cette discussion a été fermée.