Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à payé mon compte comment faire ?

Mélanie R. #3716
Mélanie R. #3716 Messages 3 ✭✭
Je n'arrive pas à payer mon compte fizz ! J'ai même mis de l'argent dans mon porte monais pour payer le compte et sa fonctione pas!

Meilleure réponse

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Les paiements sont faits avec les carte de credit.
    Votre carte de credit sera debite de facon automatique au debut de votre cycle de facturation.
    .
    L'argent dans "portefeuille" ne peut pas etre utilise pour payer votre forfait.
    L'option "portefeuille" est pour "Paie a l'usage"
  • Mélanie R. #3716
    Mélanie R. #3716 Messages 3 ✭✭
    Je veux bien vous croire mais ses mélangeant le seul moyens sa me disais serait de rajouté dans mon porte feuille! La je suis charger à l'utilisation alors que sa veux même pas passer pour mon forfait alors je vais me retrouvé sans un sous pour payer mon forfait ses génial !
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Vous pouvez demander a Fizz de crediter votre carte de credit les fonds que vous avez mis dans "portefeuille" .
    .
    Vous pouvez contacter Fizz en ouvrant une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ) . Vous verrez la "bubble chat" dans les 15 secondes au coin droit au bas de la page
Cette discussion a été fermée.