Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert/modification du # de téléphone après coup?

J'ai fait parti de la phase initiale de test mais je n'ai pas transféré mon # actuel à ce moment, je suis prêt à tout transférer chez vous maintenant. Puis-je réutiliser mon # actuel sans perdre mes avantages de la phase bêta et mes crédit accumulés ?

Meilleure réponse

  • Gilles T. #32
    Gilles T. #32 Messages 12 ✭✭
    Réponse ✓
    Il semble impossible de transferer de facon autonome votre numéro de telephone. Vous pouvez par contre canceller votre forfait en conservant votre compte. Votre carte sim sera alors reutilisable avec votre nouveau forfait.Et vous pourrez faire votre transfert de numéro.

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Une des facons est de commander une nouvelle carte sim et ensuite suivre la procedure de transfert https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    .
    Apparemment on peut le faire sans acheter une nouvelle carte cependant il faut communiquer avec Fizz via le clavardage pour verifier
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭

    Pour fins de précision et pour le bénéfice des autres qui liraient cette discussion...

     

    Si vous lisez cette page (https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire), il est écrit en effet que « L’option de transférer votre numéro de téléphone actuel chez Fizz est offerte lorsque vous activez votre carte SIM. »

     

    Après avoir cherché en vain autre chose, la seule option si vous souhaitez le faire vous-même, en tout cas pour le moment, ce serait en effet de racheter une carte SIM comme suggéré plus haut. Peut-être en contactant Fizz pourraient-ils faire quelque chose.

  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Il faut commander une autre SIM
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    @J-f Lacasse : Vous seriez peut-être mieux de stopper votre 'spam' comme vous le faites en ce moment. Vous faites déjà les frais d'une discussion à votre sujet et j'ai bien peur pour vous que votre campagne de "publicité" ne vous apportera rien de plus qu'un bannissement ou à tout le moins la colère des autres utilisateurs qui vont vous ignorer : https://communaute.fizz.ca/questions/1929658-spam-f-lacasse
  • Gab Lecrawl
    Gab Lecrawl Messages 4 ✭✭
    oui vous pouvez utiliser votre # actuel sans perdre vos avantages
Cette discussion a été fermée.