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Allo Fizz, il y a quelqu'un?

Félix D. #56
Félix D. #56 Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Je me suis inscrit chez Fizz au début (le 4 octobre) et j’ai pris seulement des données — à raison de 8go par mois. Je n’ai eu aucun problème le premier mois. Je me suis par la suite rendu compte que je n’avais pas besoin d’autant (j’avais utilisé seulement 4,5 go le 2 octobre) alors j’ai décidé d’enregistrer un forfait de 4 go pour novembre. Ce changement c’est fait immédiatement alors je n’avais plus de données pour mon restant de mois, mais surtout, j’avais perdu les ~3 go de données qu’il me restait (ils ne seraient plus transférés au prochain mois).

J’ai alors contacté le chat sur votre site web (le 3 novembre) et on m’a dit qu’il y a eu une erreur et que mes données seraient transférées. Puis le 4 novembre, le jour de mon « nouveau mois », pas de données. Il vous reste 0,0 go pour -1 jour. C’était écrit sur le site web. J’ai alors contacté Fizz sur Facebook et ont m’a dit :

Votre ticket est toujours en cours d’analyse vers notre équipe technique.

Cette semaine j’ai eu des données de mardi à vendredi, mais elle n’était pas comptée sur votre site. Il était affiché 4mo sur 4mo durant toute la semaine. Par contre, mes données ne fonctionnent plus aujourd’hui ! J’ai suivi toutes les instructions et je peux vous assurer qu’il y a un problème de votre côté.

Par ailleurs, je n’ai pas reçu d’entente de service ce mois-ci ce qui constitue une grave violation du Code sur les services sans-fil du CRTC. Je ne peux pas aussi vérifier pourquoi j’ai été chargé plus sur mon compte de carte de crédit, ce qui est aussi très grave. Ma sœur, qui à elle aussi un compte chez vous et des problèmes pour ses appels et textos (et que je suis mandaté pour l’aider) n’a pas d’entente de service, aucune et pas de facture.

Alors Fizz, est-ce qu’il y a quelqu’un pour m’aider ?

J’aimerais que quelqu’un de qualifié m’explique quel est le problème avec mon compte. Aussi, j’aimerais revoir tous les paiements que vous avez faits et le contrat/entente de service que j’ai avec vous. Finalement, j’aimerais savoir ce que vous ferez pour régler vos violations du code sur les services sans-fil.

Sachez que je compte faire une plainte auprès de CPRST. En tant que consommateur, il est dans mon devoir de s’assurer que vous comprenez bien l’ampleur de la situation et l’urgence de régler vos graves violations.

En espérant recevoir une réponse de personne compétente au plus vite,

Bonne journée

Meilleure réponse

Réponses

  • Caroline L. 9542
    Caroline L. 9542 Messages 13 ✭✭
    C'était pendant la période d'essai
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭
    Cher Whizz
    Apres 7 mois je crois bien que celle ci pourrais etre fermé.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin
    Merci, Gilles :)
    -Luciana
Cette discussion a été fermée.