Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible d'activer mon forfait étant donné que le changement de carte de crédit n'est pas accepté
Paul C. 10071
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai une nouvelle carte de crédit et je n'arrive pas à effectuer le changement. Le message d'erreur indique que j'ai atteint le maximum de carte de crédit permis pour un compte, alors que j'ai bien effacé le mode de paiement de l'ancienne carte.
11
Meilleure réponse
-
Ce problème exactement est arrivé à mon ami ! Il a contacté l'assistance via le clavardage dans la section "foire aux solutions" et ils ont réglé immédiatement son problème !
Si vous n'avez encore personne dans votre entourage qui utilise Fizz je vous conseille fortement d'utiliser mon code de référence. Comme ça, vous et moi aurons 25$ de rabais sur la deuxième facture. Après votre inscription, vous obtiendrez un code et pourrez donner votre code pour bénéficier de la même chose vous et vos amis.
Voici mon code : 1RA1W2
Réponses
-
C'est un bug. Vous devez contacter Fizz via le clavardage en ouvrant une page d'aide (exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz)6
-
Fizz étant un service récent, ce genre de problème est encore rencontré. Vous n'avez qu'a contacter la support Fizz qui sera en mesure de régler votre problème.7
-
Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.6
-
Dans votre compte, sous "mon profil" et "mode de paiement", où est-ce sous "mon forfait", "gérer forfait" et"mode de paiement, il y aura un lien pour réinitialiser le nombre de carte de crédits. Je l'ai eu la semaine passée, je l'ai fait et j'ai plus le lien.
Dans le profil on peut sélectionner la carte par défaut et dans le forfait on peut éditer les cartes..4 -
Contact Fizz, possiblement qu’ils pourront t’aider à ce sujet.
Facebook Messenger : https://m.me/fizzca3 -
@J-f Lacasse : Si j'étais à votre place, je cesserais rapidement d'inonder le forum avec de tels messages qui sont considérés comme du 'spam'.3
-
oui dzl jai arreter ... je savcais pas2
Cette discussion a été fermée.