Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Renvoi d'appel impossible
Dominic Caron
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je suis de retour à Fizz depuis aujourd'hui (J'ai utilisé mon ancienne SIM et transféré mon numéro de téléphone de Rogers sans problème et instantanément). Tout fonctionne (Appels, textos, LTE) sauf le renvoi d'appel. Je souhaite configurer un renvoi d'appel conditionnel (voir https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels). Bien que j'essaie de le configurer avec les options dans le dialer ou avec les services étoile, j'ai ''unexpected response from network''. J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises, fait un reset des paramètres réseau, attendu quelques heures avant de réessayer, en vain. J'ai contacté le chat qui a ouvert un billet mais si vous avez fait face à ce problème et que vous avez la solution, je suis preneur. Merci !
Dominic
Je suis de retour à Fizz depuis aujourd'hui (J'ai utilisé mon ancienne SIM et transféré mon numéro de téléphone de Rogers sans problème et instantanément). Tout fonctionne (Appels, textos, LTE) sauf le renvoi d'appel. Je souhaite configurer un renvoi d'appel conditionnel (voir https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels). Bien que j'essaie de le configurer avec les options dans le dialer ou avec les services étoile, j'ai ''unexpected response from network''. J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises, fait un reset des paramètres réseau, attendu quelques heures avant de réessayer, en vain. J'ai contacté le chat qui a ouvert un billet mais si vous avez fait face à ce problème et que vous avez la solution, je suis preneur. Merci !
Dominic
4
Meilleure réponse
-
Quelques uns, dont moi-même, ont eu ce genre de problème au début de la période beta. Je croyais que c'était définitivement corriger, mais apparemment que non.
Si tu as ouvert un ticket, ça devrait se réglé bientôt, un peut de patience.
Chizz )4
Réponses
-
L'activation vien d'ëtre faite, peut-être leur donner 24 heures et réessayer2
-
Surprenant qu'une fonction aussi simple ne fonctionne pas.
Bonne chance2 -
Je vous suggere de le tester si vous avez acces a une autre ligne ou simplement demander a quelqu'un de vous appelez car pet etre il fonctionne mai vous ne le avez pas.2
-
Merci les gars, je vais être patient lol
@Oury , tout types d'appels fonctionnent sauf renvoi bien évidemment (même après 1 minute du switch Rogers à Fizz), j'ai testé avec mon tel maison.
4 -
Je ne sais pas si cette discussion pourrait vous aider? Y a un paquet de codes à essayer qui ont été compilés par @ReneD. https://communaute.fizz.ca/questions/1853848-ligne-fonctionne-dit-renvoie-appelle-conditionnel-activer-aider-ligne3
-
Essayez un Network reset dans vos configuration2
Cette discussion a été fermée.