Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

l'appareil est bloqué, saississez le code de déverroillage principal?

Options
Réal Dupont
Réal Dupont Messages 1 ✭✭
lorsque je démarre mon appareil message l'appareil est bloqué, saississez le code de déverroillage principal?

Meilleure réponse

  • Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous avez surement un vieux appareil qui est encore bloque. Vous devez contacter votre ancien fournisseur de plan mobile pour obtenir un code de deverouillage gratuitement. Si vous avez achete le telephone ailleurs, vous devez obtenir un code via ebay ou une compagnie qui vend des codes pour debloquer votre cellulaire.

Réponses

  • rocklee
    rocklee Messages 5 ✭✭
    Options
    Essaye d'entrer ton code de déverrouillage du téléphone ou le code NIP qui t'as été envoyé par message
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Votre téléphone est verrouiller sur votre ancien fournisseur , vous devez les contacter pour le déverrouiller.
  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    Options
    Tu dois appeler le fournisseur qui ta vendu ton Cellulaire originalement pour avoir le code de déveirroullage gratuit
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Réal,
    Cela signifie que votre téléphone n'est pas déverrouillé, je vous propose de contacter le constructeur ou votre ancien fournisseur pour vous donner le code de déverrouillage et les étapes à suivre.
    Pour plus de détails, je vous prie de consulter notre fiche: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
    Passez une bonne journée! -Erika
Cette discussion a été fermée.