Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux pas faire d’appel et quand une personne m’appel, elle tombe directement sur la boîte voca

Sydney Raymond
Sydney Raymond Messages 1 ✭✭
Je peux recevoir les texte de Fizz, mais je ne pas faire d’appel et le telephone ne sonne pas quand quelqu’un m’appel. Elle tombe directement sur la boite vocal. Que puis-je faire?

Meilleure réponse

  • Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    Réponse ✓
    Ceci m'est deja arrive lorsque j'etais dans le reseau videotron (qui devrait etre essentiellement le meme que Fizz). Premierement, enlevez votre carte sim, remettez le, et redemarrez votre cellulaire. Allez dans une zone sans interruption (dehors, hors du sous-sol, des murs etc.) et essayez a nouveau. Verifiez comme il faut qu'il y a au moins 2-3 barres de signal.
    Si cela ne fonctionne toujours pas, tentez de faire un reset sur vos configurations de reseautage de votre telephone (c'est une option sur la plupart des telephones, et l'option se retrouve prochain du reset total du telephone).
    Si tout ca ne marche toujours pas, demandez a quelqu'un de prendre votre carte sim et le tester. Utilisez la carte sim de la personne sur votre telephone et repetez les meme tests. Si votre carte sim fonctionne correctement avec un autre cellulaire, ou si la carte sim de l'autre personne ne fonctionne pas sur votre cellulaire, vous devriez alors reformatter votre telephone au complet et re-essayer par la suite.
    Si tout ne va plus alors la... Le probleme est votre telephone et il se peut que vous devriez vous en procurer un autre.
    Bonne chance !

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Si vous venez juste d'activer je vous suggere d'attendre encore une ou deux heures pour voir car l'activation peut prendre jusqu'a 2 heures pour completer a 100%
  • rocklee
    rocklee Messages 5 ✭✭
    Essaye de voir si tu as du réseau ou si tu n'est pas en mode avion sinon attends environ deux heures pour voir si le problème et régler sinon tu peut contacter le service à la clientèle via la bulle de clavardage en bas à droite de ton écran d'ordinateur
  • Whizz
    Whizz Messages 23,044 admin
    Bonjour Sydney,
    Si vous rencontrez encore des soucis, je vous prie de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée! -Erika
Cette discussion a été fermée.