Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Maison neuve, pas de fil. Comment on fonctionne?

Options
Manon Gervais
Manon Gervais Messages 1 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet
La maison est neuve, il n'y a pas de fils passé par aucune compagnie. Comment on fonctionne si on veut faire affaire avec Fizz?

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Il vaut mieux que vous verifiez avec Fizz via le clavardage .
    .
    Vous pouvez demarrer le clavardage en ouvrant une page d'aide ( en occurence https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz )
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options

    J’aimerais ajouter ou déplacer une prise coaxiale. Comment dois-je faire?

     

    Réponse : https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-ajouter-ou-deplacer-une-prise-coaxiale-comment-dois-je-faire

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Prennez l'installation VIP, pour 30$. Certaines compagnies chargent 100$ pour la même chose...
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options

    Mais c'est sûr quand on achète une maison, il y a beaucoup de frais. Avez-vous un code de référence pour vous abonner? Si vous n'en avez pas un, utilisez PL7AB. On aura tous les deux 25$ sur la 3e facture.

  • kwenchana
    kwenchana Messages 23 ✭✭
    Options
    Le technicien doit tirer un cable du poteau à votre maison et percer un troue pour l'amener à l'intérieur, c'est inclue avec l'installation sans frais, seul la configuration du modem/WIFI nécessite un 30$ supplémentaire, étape qui prends littéralement 1 minute.
    Par contre le cable va être agrafé en surface, ils ne le passent pas dans les murs.
  • Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    Options
    Vous ne devriez pas vous soucier de ca, plusieurs personnes n'ont pas de fil pour connection cable, et le technicien va s'assurer que tout soit bien branche avant de partir.
    Bonne chance.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Aucun problème,
    Le technicien viendra ramener un câble dans votre maison a l'emplacement que vous voulait.
    Aucun FRAIS par rapport à ça !!! et si il c'est le cas ce n'est pas normal !
  • Whizz
    Whizz Messages 19,574 admin
    Options
    Bonjour Manon,
    Afin de faire quelques vérifications, je vous prie de nous contacter par clavardage ou en MP : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée! -Erika
  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,248 ✭✭
    Options

    Pour ceux qui pourrait se poser encore la question aujourd'hui, il n'y a aucun problème à cela en autant que le câble passe... dans votre secteur!

    Cela devrait être gratuit. Vous paierez l'installation seulement si vous ne faites pas l'auto-installation. (En date d'aujourd'hui, c'est 60$.)

Cette discussion a été fermée.