Prix de lancement à vie?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je vous assure que le tarif de lancement de votre forfait sera maintenu tant et aussi longtemps que vous le conserverez. Donc, si vous ne modifiez pas votre forfait , le tarif n'haussera pas.
Bonne journée.5
Réponses
-
9
-
Je peut seulement dire que le prix au Canada sont égarés comparé à l Europe. Donc espérons que fizz c eest le début.
Je n' aime pas lu le contrat pour le moment, mais il y a toujours un clause que avec un préavis de 30jj pourrons modifier le prix et le client pourra fermer le contrat17 -
C’est cette petite clause qui me rend insécure.....9
-
As tu déjà lu le contrat de la banque? Le fournisseur écrit le contrat pour ce tutelle13
-
Je crois que c'est un clause qui se trouve presque partout chez les marchands7
-
Pour moi c'est clair que les prix de lancement Fizz sont bons. Si ils augmentent, ça va nous forcer à vérifier la concurrence et je ne resterai pas avec eux si ils ne sont plus les moins cher. Je viens de quitter Telus pour cette raison, leur prix étant resté le même durant 7 ans.9
-
Du toute façon j'étais avec virgin j'avais 100 min de jours et fin de semaine texto illimitée sans donné et il m augmentait à 30$ sois 5$ de plus que fizz avec appel illimitée et 2 gig plus bonus et cadeau. Avec 3 références de 25$ même si il décidait d'augmenter j'aurais au moins sauver cette argent la temps que j'ai pu et j'aurais la possibilité d'aller voir un autre fournisseur. Ps c'est sur qu'un compétiteur même si cela reste dans Vidéotron vont jamais te dire oui aller y avec eux il te dise toujours du négative ils ne veulent pas perdre de clients9
-
C'est comme les bonus, certains agents disent que c'est pour 2 ans, d'autres à vie... Mais bon! On a pas de contrat, si ça change et qu'on trouve plus avantageux ailleurs rien ne nous retient. Sauf que j'aimerais rester longtemps, dans un monde idéal. Je suis assez fidèle en général (à moins qu'on me donne une bonne raison de quitter).9
-
Qui va croire que les prix payés en 2029 dans 10 ans seront les mêmes qu'en 2019? Sérieusement?
Toutes les entreprises ont des clauses qui prévoient des tarifs qui sont sujets à changements selon certaines clauses, et croyez bien que le contrat a assurément été lu, relu et encore relu 5-6 autres fois par toute une armée d'avocats et de conseillers juridiques. Pis, c'est bien normal.
Cela étant dit, ils disent “tant et aussi longtemps que VOUS ne changerez pas votre forfait”. Mais rien ne dit qu'eux ne changeront pas leurs forfaits, zone de couverture, ajouts, méthodes de paiement, etc., ce qui pourraient sans doute rendre caduques presque immédiatement toutes ententes passées précédemment. Facile de même.
10 -
Nous ne pouvons pas rentre trop dans le détail, l avantage de changer pour un autre compétiteur c'est que pour 6/12 mois ils vous donnerons des bonne condition, et nous avons la portabilité donc nous dérangerai pas trop15
-
Honnêtement je n'y crois pas trop, mais pour l'instant j'ai tout de même pris le cellulaire et l'internet avec Fizz car les prix de lancement sont imbatables ou presque. Ça représente pour moi une économie de plus de 600$ par année sur ces 2 services. On verra dans le futur ce qui se produit.8
-
Ce que vous devez vous poser comme question est le service de Fizz ainsi que les problemes de facturation .6
-
"La dame de Vidéotron..." c'est certain que la dame de Vidéotron veut que vous vous abonnez chez... Vidéotron, pas chez un compétiteur. Comme Telus ne vous dira pas d'aller voir Koodo, ni Rogers vous dira d'aller voir Fido, etc.
Et, le prix de Vidéotron est meilleur? Tant mieux pour vous, moi aussi j'ai 3 autres services avec Vidéotron, et jamais ils m'ont offert quelque chose qui a du sens pour les 4 mobiles que je voulais apporter chez eux. Et, Vidéotron vous fait un bon prix pour vous accrocher, avec probablement un nouveau téléphone neuf que vous devrez payer à fort prix si vous quittez avant 2 ans. Et, de plus, pour en faire l'expérience chaque année avec Vidéotron, ils augmentent le prix de TOUS leur services à chaque mois de mars. Votre meilleur prix chez Vidéotron deviendra vite plus cher. De plus, chez Fizz, il y a plein d'avantages: $25,00 de crédit pour vous et la personne que vous référez, le don de données, qui évite le gaspillage de données que vous avez payées, le transfert de données au mois suivant, qui évite encore une fois le gaspillage de données que vous avez payées, les bonus et cadeaux offerts par Fizz...
Enfin, à vous de décider, mais si les prix sont sensés rester tant que le forfait ne change pas, c'est que ça doit être ça. Le contrat est fait pour tous les abonnés, ceux qui ont eu le béta, ceux qui ont les prix de lancement, et les autres, qui auront les prix réguliers lorsque les prix de lancements seront finis. Ils ne peuvent pas faire rédiger 3 différents contrats selon moi.
évidemment, nous ne sommes pas à l'abri si des nouvelles technologies sortent au fil du temps, et la si on les veut faudra changer de forfait7 -
Si on considère qu'en presque un mois j'ai 125$ de primes de référencement en attente, que je sauve 30$ par mois pour un son et un 4g meilleurs qu'avant...
Fido voulaient m'offrir le même prix que Fizz pour 6 mois et m'offrir un téléphone "gratuit" (mais qu'on paye sur 24 mois, non rien n'est gratuit monsieur Fido...)
Moi Fizz je trouve ça payant à date.
7 -
Et c'est sûr que Vidéotron ont la petite clause en bas aussi...6
-
-
On verra au fil du temps si c'est vrai, pour l'instant le prix est super bon1