Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pkoi mon compte est barré alors quil reste 11 jours ?
Gilles C. #3615
Messages 17 ✭✭
dans Mon compte Fizz
mon cell est barré
14
Meilleure réponse
-
Si le paiement précédent est passé je contacterai le support
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé11
Réponses
-
Pourras tu decrire mieux ton problème10
-
si je veux faire un appel ca dit de appler au 6112
-
Je pense qu'il c'est passé quelque chose avec ton payment. As tu vérifié que le parent est passé sur ta CC10
-
sur ma page ses ecris cycle de paiement 2019/02/27....2019/03/27 et ses ecris quil reste 11 jours il vont chercher largent combien de temps a lavance alors2
-
Est-ce que c'est écrit "Fizz" en haut? Parce que 611 c'est le numéro de contact direct du service à la clientèle chez Bell, Fido et les autres. Ça existe pas chez Fizz. Y'aurait pas 2 sims dans le téléphone par hasard? Retirez et remettez la sim de Fizz et enlevez l'autre si c'est le cas.
C'est un non-sens que le téléphone se reconnecte avec l'ancien fournisseur selon moi, je vois rien d'autre...5 -
ses bien ecris fizz et ca dit le service a la clientel de videotron1
-
jai recu un mail qui dit que mon paiement a pas ete fait mais il reste 11 jours2
-
C'est comme si le téléphone était connecté avec Vidéotron, c'est votre ancien fournisseur? Y'a pas deux sims dans le téléphone? Hum... Si c'est un Android, essayez de supprimer la config APN et dans le compte de Fizz, sous mon compte, gérer mon compte, paramètres avancés, il y a un lien pour repousser la config APN. On dirait vraiment que le cell essaie de se connecter avec le réseau de Vidéotron, mais si il n'y a pas de compte avec Vidéotorn, ça marche pas!2
-
iphone 6 il y a pas deux sim et jai jamais ete avec videotron mais sur internet jai lu que fizz etait une filiale de videotron2
-
Peut être c' est to précédent paiement9
-
Exact. Mais Fizz à pas de 611. Paramètres / Général / À propos de. Est-ce que le transporteur est Fizz?2
-
si je mes du cash sur mon porte feuille sa compte tu comme un paiement ?2
-
Non, mais ils devraient réessayer pandant la nuit si les fonds sont là. Sinon il faut attendre le chat demain matin j'en ai peur. Mais c'est pas logique si le cycle est le 27 et que le 611 retourne à Vidéotron!3
-
merci les gars je vais voir demain2
-
Si le paiement est le 27, ils devraient pouvoir déverrouiller sur le champ, j'imagine que c'est une erreur du système. Bon courage! Si c'est possible de nous laisser savoir, comme ça si on nous repose la question on pourra mieux les guider Bonne soirée!1
-
Le point 5.1 de votre contrat stipule :
La mensualité de votre forfait sera automatiquement débitée de votre carte de crédit à tous les mois, 24 heures avant à la date d’anniversaire de l’activation de votre service.
Je ne vois pas comment le service pourrait avoir été coupé 11 jours plus tôt. Avez-vous plusieurs lignes avec Fizz?1 -
-
J'ai le meme problème ce matin a 7 am j'ai reçu de fizz un courriel disant que mon paiement de forfait de fizz a échoué . Mon paiement est du le 21. Ma carte de credit pre-autorise a disparue de mon compte, je retrouve pu grand chose sur mon compte. Fizz est entrain de se faire hacker1
-
A 10 am ce 17 mars 2019 tout est revenu a la normal sur mon compte fizz , mes donnees mobile, mon cycle de facturation, mon paiement pre autorisés est revenu a la normal avec ma carte enregistrer ..... oufffff faudrait pas que cela ce produisent trop souvent car moi la pire façon de débuté ma journée est ouvrir mon courriel et de voir paiement échoué !!!! Assez pour me provoquer un rush de bouton de stress..... grrrrr un problème comme celui de ce matin m'enrage..... fizz devra s's'expliquer !!!!2
-
eric fournier ton cell fonctionne tu maintenant1
-
moi si je veux appler jai un message qui dit bienvenue dans le service de videotron et bla bla bla1
-
@Gilles : Est-ce que votre APN est bel et bien celui de Fizz? Ou si vous apercevez plutôt Vidéotron quand vous allez voir dans vos paramètres réseaux? Juste par curiosité. Ok, Sébastien a suggéré plus haut de redemander qu'on vous renvoie les paramètres de connexion. Mais actuellement, voyez-vous Fizz ou Vidéotron dans vos paramètres?1
-
Autre endroit à regarder pour mieux comprendre d'où pourrait émaner le problème. Si vous allez dans les paramètres, système tout en bas, à propos du téléphone, état puis que vous regardez les infos sur la carte SIM, est-ce que ça dit que vous êtes bel et bien connecté à Fizz au moins?1
-
Il a eu pas mal des.problemes cette nuit avec les paiement des factures9
-
ses ecris fizz partout2
-
jai ecris sur messenger car je trouve pas leur histoire de bulle pour clavarder1
-
comment on fait pour leur parler directement je cherche mais je trouve rien merci1
-
Oui mon cell fonctionne mais j ai fait une plainte au services a la clientèle car je déteste des messages du type votre paiement a échoué !!!! Quand je ne suis pas en cause... l'argent via la carte ce crédit étais dispo . Fizz devra s'excuser je suis encore en criss.... jamais je me suis fais dire que mes paiement étais en defaut....grrrrr une vrai gifle2
-
Tu peut utiliser FB aussi pour leur envoyer un message
https://www.facebook.com/fizzca
Pour le chat voici un possible explication pour l impossibilité de la avoir
"Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter."9 -
jai reussi a clavarder avec eux il mon demander denvoyer une preuve de relevé et mon permis de conduire lol finalement elle ma dit que ca va se regler aujourd'hui0
-
Bonnes nouvelles8
-
@Mike : Je sais que les points d'accès n'ont rien à voir avec les appels, mais j'essayais de voir s'il était encore avec Fizz ou si, par un curieux hasard, il avait une quelconque connexion avec Vidéotron. Parce que certains ont déjà dit avoir réussi à fonctionner en entrant des paramètres de Vidéotron plutôt que Fizz. Tant mieux si ça semble en passe de se régler pour lui.3
Cette discussion a été fermée.