Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code NIP de Déverrouillage de réseau? 1234 ne fonctionne pas

Tomy H.
Tomy H. Messages 3 ✭✭
je vien tout juste de faire déverrouiller mon téléphone
activer sur mon compte
j'ai essayer de mettre les parametres réseau
le code de la carte sim n'est pas valide

Meilleure réponse

• ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Réponse ✓
    Tu as probablement un Samsung? Cette compagnie induit les usager en erreur en utilisant les mauvais termes pour le déverrouillage réseau.
    Si tu as acheté ton téléphone d'un fournisseur réseau, celui-ci te donnera le code de déverrouillage réseau gratuitement.
    Si tu as acheté le téléphone ailleurs, tu devra appeler Samsung pour obtenir le code de déverrouillage.
    Chizz :))

Réponses

• Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Votre téléphone doit être encore verrouillerverrouiller avez vous redémarrer votre téléphone
  • Tomy H.
    Tomy H. Messages 3 ✭✭
    oui letéléphone est déverouiller je vien tout juste de le faire avec koodo
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Ça semble que le déverrouillage ne fonctionne pas. Essayez encore avec koodo.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

Pour supporter la réponse de ReneD, voici un lien d'un autre Fizzeux qui a mis sa solution dans un post : https://communaute.fizz.ca/questions/1883042-code-puk-reseau-sim-samsung-s7

• Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    Si vous voyez cet ecran, c'est que votre telephone n'a pas ete bien deverouille. Comment avez-vous obtenu votre code de deverouillage ? Si vous l'avez obtenu dans un site que vous ne connaissez pas, c'est possible que le code n'est pas bon...
  • Tomy H.
    Tomy H. Messages 3 ✭✭
    déverrouillage fait avec koodo au téléphone j'ai même fait le code avec lui
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Et Voila!
    Bienvenu chez Fizz Tomy!
    Chizz :))
Cette discussion a été fermée.