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Pépin dans le choix de numéro
Meilleure réponse
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Si on vous a chargé les frais sont de 1$ pour choisir les 4 derniers chiffres à l'activation et que vous n'avez pas obtenu les chiffres demandés, vous devriez être éligible à un remboursement.
https://fizz.ca/fr/faq/choisir-mon-numero-de-telephone
Mais si ils vous ont affiché le numéro que vous utilisez et que vous l'avez confirmé : le pire des scénarios serait de devoir commander une nouvelle carte SIM et de créer un nouveau numéro.0
Réponses
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Proabablement une autre personne l'a choisi avant vous.2
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Vérifiez avec le chat ce qui peut être fait en étant connecté dans n'importe quelle page de FAQ ou de la foire au discussions, du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)2
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Probablement que quelqu'un d'autre l'a déjà pris, avez-vous été chargé des frais pour le choix du numéro? Si oui vous pourriez voir avec un technicien de Fizz ce qui peut être fait (vous pouvez contacter quelqu'un par clavardage via la FAQ, la bulle apparaîtra dans le coin en bas à gauche)0
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Vous avez toujours la chance de rechoisir votre numero de telephone apres l'activation.1
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Merci pour vos réponses mais le problème et un peu plus compliqué que ça quand j'ai fait le choix pour mon numéro avec l'option des quatre dernier chiffres j'ai fermé la page Web par erreur j'ai refait la réactivation mais au moment de choisir mon numéro le numéro précédent n'est plus disponible mais il est toujours pas utilisé quand j'appelle a ce numéro il est pas activé mais il n'est pas dans les choix de numéro non plus j'ai même clavarder avec une personne qui m'a dit que le numéro est pas disponible mais quand j'appelle a ce numéro il ya pas de service d'après moi c'est un bug technique donc j'ai choisi un autre numéro0
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