Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que quelqu'un utilise Fizz dans les Laurentide et en Abitibi je voudrais savoir si le reseau

Options
Alex L
Alex L Messages 1 ✭✭
Est ce que quelqu'un utilise Fizz dans les haute Laurentides et en Abitibi je voudrais savoir si le réseau fonctionne bien?

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Vous pouvez utiliser cet outil https://fizz.ca/en/coverage pour voir la couverture de Fizz
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Pas encore allé pour pouvoir le dire, mais je suis curieux de voir l'avis des gens. Mais c'est le réseau de Vidéotron. En principe ça doit fonctionner ;)
  • Jeansoleil
    Jeansoleil Messages 33 ✭✭
    Options
    st-jérome et ca fonctionne bien. J'irai en Abitibi en mai. J'ai un ami avec vidéotron qui va a val d'or et aucun problème.
  • Wizrdo
    Wizrdo Messages 43 ✭✭
    Options
    Je suis en Abitibi. J'utilise le service depuis 2 semaines et la couverture est la même que celle que j'avais avec Fido avant donc très bonne pour moi. J'ai passé dans les Hautes-Laurentides la semaine dernière et la couverture est bonne sauf quelque zones dans le parc de la Vérendrye mais ça toujours été comme ça !
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    Il s'agit du réseau de Vidéotron et ils ont une entente avec Rogers pour les zones non desservies. Je l'utilise majoritairement dans les bases Laurentides, mais j'ai été satisfait lors de mes déplacements en Ontario, sur l'Île du Prince-Édouard et en Nouvelle-Écosse.
  • Cerity
    Cerity Messages 4 ✭✭
    Options
    Je me déplace régulièrement dans la région et en Montérégie, jamais eu d'interruption de service ;)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Oui, mais dans le parc de la Vérendrye, c'est quand même déjà pas mal mieux que lorsque j'étais petit!
  • Daffy1604
    Daffy1604 Messages 43 ✭✭
    Options
    Parfaitement bien. Je n'ai aucun problème. Je recommande +++