Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je ne recois pas de textes de telephones androids?
Meilleure réponse
-
Bonjour Bob,
Le transfert de numéro n'est pas encore effectif et c'est pour cela que vous ne pouvez pas utiliser les services correctement.
La situation a été remontée et on vous tiendra à jour par courriel.
Bonne journée.
-Luciana3
Réponses
-
avez vous configuré votre apn?
Les informations NPA de Fizz sont:
NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl6 -
C'est sûrement une faute d'apn. Ou le téléphone n'a pas les fréquences de Fizz. Une capture de votre config apn et la marque et modèle du téléphone pourront nous aider à vous aider!4
-
Ou encore, allez dans 'mes forfaits', ' gérez mes forfaits', 'paramètres avancés' puis cliquez dur le lien. Vous allez avoir une notification qui va pousser la config sur le téléphone. Redémarrez et voilà, ça devrait marcher.5
-
Êtes vous capable de faire des appel ou d'en recevoir ? Est ce des message texte ou des sms que vous n être pas capable de recevoir. Et être vous capable d'avoir accès à vos donné6
-
Si vous venez de porter votre numero d'un autre fournisseur, il se peut que ca prend jusqu'a 48 heures pour que vous puissiez recevoir tous appels et les textos2
-
j'ai un iphone xs,et ca marche pas encore2
Cette discussion a été fermée.