Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
incapable d envoyer message multimedi meme avec les bonnes config??
Jean-francois S. #3280
Messages 26 ✭✭
dans Mobilité
c es tu moi au c est vraiment de la m**** fizz, f*** tout es configuré comme il le faut pour leur reseau et je suis tjrs pas capable d envoyer des message multimedia et l intertnet saisse de fonctionner....
4
Meilleure réponse
-
Ouin tu en a qui on pas trop d'affaire la et en double vas supprimé toute ces paramètre et aller sur mon profil dans les paramètre avancer et redemander de me renvoyé les paramètre fizz enregistrer redémarrer le téléphone et tous devrait fonctionné à merveillemerveille vous avez un Android compatible6
Réponses
-
voyons.... qui na pas de donne et les texto illimite... c est sur que oui.... ca 8 jours que j essais tout et rien ne marche... je dois me configurer avec les spec de videoteon pour avoir acces a internet sur mon cell3
-
-
-
oui que 2 de fizz parcontre3
-
Et puis est ce que cela fonctionne pour vous?5
-
j ai recu de quoi de fizz comme cela sans rien demander que j ai installer que je n avais jamais recu. Ca la a effacé celui de videotron que je ne pouvais pas enlever tout semble fonctionner.... f***!!! alleluia...en esperant que ca dure.6
-
Bonjour Jean-François,
Merci de garder un langage poli sur notre Communauté.
Passez une belle journée.
-Luciana0
Cette discussion a été fermée.