Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Même si Imprimante sur réseau, je reçois le message « imprimante fermée » lorsque je lance une impre

Messages 4 ✭✭
October 2024 modifié dans Internet
Impossible d’imprimer, même si l’imprimante est sur mon réseau. Reçois message « Imprimante fermée »

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

  • Apprenti 1/5 Messages 2,127 ✭✭
    Avez-vous tenté de redémarrer l'imprimante?
  • Apprenti 1/5 Messages 4 ✭✭
    Merci de la réponse, mais oui, j’avais déjà éteint et rallumé l’imprimante.
  • Messages 7 ✭✭

    Bonjour Roch,

     

    Après un redémarrage de votre imprimante, si cela ne fonctionne pas, il va falloir probablement la réinstaller et la reconfigurer selon les instructions fournies par le fabricant (souvent disponible en ligne). De plus, il faudrait peut-être faire appel à un technicien informatique.

  • Messages 2,934 ✭✭
    Avez vous verifie si votre imprimante est bel et bien connectee a votre reseau (elle se trouve dans la liste des "devices" connecte au Coda ou bien votre routeur )
Cette discussion a été fermée.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Fil d'activité

    Page 1

    Top contributeurs

    cette semaine

    • Fizz_GXCUO

      @Fizz_GXCUOApprentice 1/5

      1078pts

    • G225 code IRSGE

      @G225 code IRSGESupreme Geek 5/5

      248pts

    • Mike RZMAX

      @Mike RZMAXSupreme Geek 5/5

      175pts