Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible de donner des données ?
lucas V. #716
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour la communauté,
J'essaie de donner des données à une amie qui a un plan avec 2go de data et appels et textes illimités, mais lorsque j'essaie de lui transférer des données, un message d'erreur me dit que mon amie ne peut pas recevoir de données car elle a un plan sans données...
Avez vous une idée
J'essaie de donner des données à une amie qui a un plan avec 2go de data et appels et textes illimités, mais lorsque j'essaie de lui transférer des données, un message d'erreur me dit que mon amie ne peut pas recevoir de données car elle a un plan sans données...
Avez vous une idée
10
Meilleure réponse
-
Si ton amie est déjà dans ta liste de contact, NE PAS sélectionner de la liste. Utilise plutôt l'option de donner à une nouvelle personne et met son numéro de téléphone. Ça a fonctionné pour moi de cette façon et j'ai déjà rapporté ce bug a Fizz. Ne pas oublier que le destinataire et l'expéditeur ne doivent pas être en mode incognito.6
Réponses
-
D'après ce que j'ai lui, seulement ceux qui ont un plan avec data peuvent recevoir du data en cadeau.9
-
Merci Judy pour ta réponse, le problème justement c'est qu'elle a un plan avec 2 go de data, d'où mon incompréhension, je vais ouvrir un ticket, je pense que c'est un problème technique. Merci pour ta réponse.8
-
Ah! Désolé j'ai lu un peu trop vite de travers. Effectivement c'est bizarre. J'ai envoyé du data à mon cousin et ça a marché sans problème. Je lance ça comme ça, mais si tu l'ajoutais dans tes contacts en premier? Ou peut-être d'effacer tes caches avant?
Mon cousin a eu un mini-problème où en ajoutant un premier contact, tu recois un nouveau badge. Par contre il ne l'a pas reçu. Mais en effacant tous les contacts et en effacant les caches, ça a marché par après.9 -
J'ai essayé comme tu m'as dit, mais ça ne fonctionne pas plus. Merci pour ton aide.7
-
J'ai déjà donné des données à un membre qui a un compte sans données et ça a bien fonctionné0
Cette discussion a été fermée.