Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prime de Bienvenue chez Fizz (25$)?
Sensei
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Salut tout le monde,
En fait, je me suis inscris à Fizz il y a bientôt 3 mois et je n'ai toujours pas reçu ma prime de bienvenue de 25$. J'ai référé tous les membres de ma famille et obtenu des primes déblocables dans mon onglet primes de référence dans mon profil, mais je n'ai jamais eu celle de bienvenue. J'ai moi-même été référé et je dois donc avoir reçu un 25$ applicable a partir de ma 2e facture, mais je ne l'ai pas reçu et cela fait bientôt 3 mois que je suis avec Fizz. Que dois-je faire?
En fait, je me suis inscris à Fizz il y a bientôt 3 mois et je n'ai toujours pas reçu ma prime de bienvenue de 25$. J'ai référé tous les membres de ma famille et obtenu des primes déblocables dans mon onglet primes de référence dans mon profil, mais je n'ai jamais eu celle de bienvenue. J'ai moi-même été référé et je dois donc avoir reçu un 25$ applicable a partir de ma 2e facture, mais je ne l'ai pas reçu et cela fait bientôt 3 mois que je suis avec Fizz. Que dois-je faire?
4
Meilleure réponse
-
Dans ce cas le code à peut être pas fonctionné lors de votre abonnement pour avoir lecoeur net contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.5
Réponses
-
Vous recevrez les credits au 3e mois3
-
Si tu vas sur mon profil et sur prime de référence tu est supposer les voir4
-
Justement je ne la vois même pas dans mes primes de référence. C'est pour cela que je vous pose la question.3
-
Vous aviez bien rentré le code à l'achat de la Sim et lors de son activation? Ça devrait être dans les primes, en tout cas moi c'est bien là... Peut-être que c'est parce qu'elle a été activée et elle n'est plus dans la liste en attente... Vérifiez avec le chat3
-
Il se peut que votre code n'ai pas fonctionné, contacter Fizz , peut être si c'est un bug il vont vous l'arranger sinon malheureusement ce perdu a jamais.3
Cette discussion a été fermée.