bulle de clavardage
Meilleure réponse
-
Tu peux "forcer" la bulle a apparaître de cette façon;
1- Log toi sur ton compte
2- Va dans Mes Forfaits
3- Gérer Mes Forfaits
4- Désabonnement (tu ne seras pas encore a l’étape de te désabonner)
Normalement la bulle apparaît a ce stade ci! En tout cas cela a fonctionné pour moi en fin de semaine...3
Réponses
-
Je spécule, mais ca ne doit quand même pas être trop loin de la vérité:
-Le service à la clientèle est débordé, les ressources sont insuffisantes.
Nous en sommes aux spéculations, car les réponses officielles sont difficiles à obtenir, n'ayant aucun moyen de communication immédiat avec FIZZ...3 -
Non ca ne marche pas non plus. :-(3
-
Moi non plus ça ne s'affiche pas...
Et pas de réponse sur Messenger non plus
Je n'ai pas reçu de cartes SIM alors que mon profil affiche qu'elles ont été livrées et que je n'ai que 48h pour les activer.
Je sens que j'ai juste perdu mon argent, je suis un peu stressée par le switch vers Fizz. Quelqu'un a une meilleure expérience à partager?3 -
4
-
C'est exactement ça que je me demande!
J'ai une urgence, je ne reçois plus de SMS et le seul lien de contact est ça, mais cette fameuse bulle n'apparaît pas!3 -
@Luis G.
J'ai cesser de compter le nombre fois que j'ai recopié ceci.. mais bon... here we go again...
Voici comment faire pour le service à la clientèle
1 - Bien lire chacune des étapes jusqu'à la fin!
2 - Assure toi de désactivé les pop-up blocker dans ton fureteur pour le site de Fizz IMPORTANT
3- Connecte toi sur ton compte
4 - Rends-toi dans la section Foire aux solutions (Meun Aide - Foire aux Solutions)
5- Choisi n'importe quel des sujets
6 - Après quelques secondes la bulle chat apparait dans le coin inférieur droit de ton fureteur PATIENCE
Le service de chat est disponible de
07:00 - 22:00 les jours de semaine
10:00 - 18:00 la fin de semaine
Tu peut toujours utiliser les formulaire de contact accessible à partir de la page Mon Profil Assure toi de bien expliquer ton problème avec le plus de détail possible (ex: capture d'écran)
Un ticket de plainte est automatiquement générer et il communiquerons par courriel avec toi.
Je crois qu'il y a un alogorithme qui calcul l'affluence au Chat, alors il se peut qu'elle ne soit pas disponible si il est prévue qu'on ne pourra vous répondre avant la fermeture.
Cheers )
5 -
0