Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
APN configuré, mais sans connection internet
Nicolas Bourget Martineau
Messages 8 ✭✭
J'ai un LG4, j'ai redemandé les notifications et redémarré mon cell, j'ai fait l'entrée manuel pour le APN tel que décrit sur le site de Fizz (copier-coller). Je n'ai toujours aucun réseau, mais mes messages textes et appel fonctionnent. Que faire?
2
Réponses
-
Avez vous verifie si votre telephone est compatible avec Fizz pour le data https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
.
Avez vous redemarre votre telephone apres avoir entre APN3 -
Comment faire pour savoir si mon téléphone support les données suivantes ?
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)2 -
2
-
IMEI.info: LTE: YES icon LTE-FDD: 700, 800, 850, 900, 1800, 1900, 2100, 2600
IMEI.info: CPU #1 freq.: 1800.0 MHz (6-core)
Does this mean it's compatible ?2 -
On dirait que non : ca prend B4 (1700/2100 aws ) .
.
Cependant je vous suggere de verifier aussi avec https://www.frequencycheck.com pour voir.
.
A noter que ces sites ne sont pas infailibes.2 -
Selon le site le LG G4 H812 serait compatible avec Vidéotron (était mon fournisseur initale)
Interface Name Supported by device?
UMTS B4 (1700/2100 AWS 1) Yes
LTE
Compatibility - 2 out of 2 bands supported
100%
Interface Name Supported by device?
LTE B4 (1700/2100 AWS 1) Yes
LTE B17 (700 bc) Yes3 -
Si ca marchait avec Videotron ca devrait marcher avec Fizz car Fizz utilise le reseau de Videotron.
.
Avez vous redmarre votre telephne apres avoir entre les parametres APN ?3 -
Si vous aviez ajoute les donnees a votre plan apres avoir l'active, les donnees vous seront disponibles seulement le mois prochain2
-
Oui lorsque possible je vais faire fait parvenir un ScreenShot de mes paramètres.2
-
Il vous reste a communiquer avec Fizz.
Vous pouvez le faire en ouvrant une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz )2 -
Soit un erreur dans l'apn ou le téléphone n'est pas compatible0
-
Finalement 24h plus tard le réseau a fonctionné par hasard sans avoir fait de changement !0
-
J'ai eu des problèmes similaires. Je ne faisais pas la sauvegarde et/où l'enregistrement des données avant de quitter la page et de faire le redémarage de mon cell.0
Cette discussion a été fermée.