Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Que dois-je faire si ça met erreur lors de l'activation de ma carte SIM?
Philip B. #3484
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai reçu ma carte SIM et lorsque je pars pour l'activer, ça me met toujours erreur et il est impossible de l'activer. Pourtant, je n'ai pas fait d'erreur dans la saisie du code d'activation.
4
Meilleure réponse
Réponses
-
J'ai le même problème de mon côté et je suis certain que j'entre le bon code0
-
vous devriez contacter Fizz par clavardage si vous êtes certain d'entrer le bon code. Attention de ne pas confondre le chiffre 0 avec la lettre O et le i avec le l ou le 1.
Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran.0 -
J'ai le même problème. J'ai essayé dans Firefox et dans Chrome...
Activation de carte SIM ne semble pas fonctionner présentement.0 -
Le bon code? Vous êtes-vous assurés d'entrer un "O" (zéro) à la place d'un "O" (o majuscule) ou encore un "1" avec un "I"? Plusieurs confondent.0
-
Moi aussi ça ne fonctionne pas!!!!
Quelqu’un à parler au chat?0 -
je suis en attente avec le chat, même problème0
-
Je suis dans la file d'attente pour discuter avec quelqu'un0
-
Même problème, je suis en attente avec le chat
0 -
Svp nous tenir au courant!0
-
Ici la même chose et pas de 0 ou de 1 dans le code..0
-
Même chose ici et pas de 1 ou 0 et pas capable d’accéder au clavardage!0
-
J'ai exactement le même problème, et je n'arrive pas à trouver le clavardage.0
-
Pour acceder au clavardage ouvrez une page d'aide ( exemple : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz )
.0 -
J'ai aussi le même problème0
-
M, la bulle n’apparaitvpas même si je suis donné à mon compte0
-
Ca prend environ 10 a 15 secondes pourque la bulle apparaisse0
-
même problème, ça commence bien...0
-
Ça fait 15 minute que je suis en train de discuter avec un agent et j'ai l'impression que ça ne mène nul part. Plus de détails tantôt si j'en ai....0
-
Même problème...0
Cette discussion a été fermée.